Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandy Texas Rangeuse
Mandy Texas Rangeuse
Publicité
Archives
27 avril 2008

Californie (Part 4)

Deuxième jour à Los Angeles, on a prit notre temps pour nous lever car on était fatigué de la veille, la route et tout ça !
La journée a été consacrée à faire le tour des plages ... celles qu'on voit principalement dans les films. Même que le matin, pendant que j'étais à la douche, Miss Maureen m'a achetée des kinder !!

On est partit donc pour Venice beach mais avant ça on a fait un détour par Melrose, bah ouais je suis certainement pas la seule à avoir regarder la série Melrose place dans ma jeunesse !

P1020134

Finit de rigoler, on arrive à Venice beach, il devait y avoir une sorte de tournage, on a pas trop capté ce que c'était. Vous allez reconnaitre surement cet endroit, on le voit dans beaucoup de séries. Donc on a fait une petite promenade le long de la mer, c'était super fun et il faisait super beau! Vous verrez aussi les fameux terrains de basket que l'on voit souvent à la télé.

P1020142P1020145
P1020147P1020149
P1020158P1020160
P1020170P1020164
en prime une phoyo de la ringarde du jour avec son tee shirt "SM" que vous interpreterez comme vous voudrez!

Et en prime une photo de Miss Maureen
P1020162

Après ça nous sommes partis pour longer la côte, donc on est passé à côté de Santa Monica (là où il y a un parc d'attraction en bord de mer) et on a longé Malibu ... autant vous dire que Malibu, c'est mythique mais y a pas grand chose à y voir !
P1020185P1020187
P1020189

On a reprit la route pour aller à Rodeo Drive et donc Beverly Hills. Beh comment dire ça, ça n'a pas été de la tarte ! Je crois qu'on a fait tout le tour de Los Angeles ! Et puis sur les routes de LA il faut savoir que conduire ça se résume à une grande aventure remplit de sauvages ! Personne ne te laisse passer et tu te fais klaxonner dans la demi seconde si tu n'as pas démarré ! Le genre de situation où je ferai 1m90 pour 100kg, je sortirais de ma voiture ... m'enfin, je suis aux Etats-Unis, ne l'oubliont pas, et donc j'aurais de grandes chances de tomber sur encore plus fort que moi malgré une carrure énorme ... On a trouvé Rodeo Drive pour finir, après un tour de LA et on a marché un petit peu pour admirer les boutiques hors de prix.

P1020195P1020198
P1020199P1020200
P1020201P1020203
P1020204

Après le petit tour sur Rodeo, on était crevé ! Et en plus il faisait chaud donc on en avait marre d'etre assise dans la voiture mais on avait mal aux pieds donc on en avait marre de marcher ... enfin moi surtout. On est rentré sur LA pour faire un dernier petit tour sur Hollywood Boulevard, faire nos derniers achats de souvenirs et puis on voulait aussi essayer de s'approcher du Hollywood Sign, on s'est donc aventuré dans les "montagnes" de LA.

P1020209P1020217
P1020226P1020227
P1020230

Sur Hollywood Boulevard il y a des petits gars qui se promènent déguisés en personnages de film. Il y en a un qui était dans un film d'horreur. La veille, il était posé dans un coin sans bouger, mega flippant ! Et quelques minutes après il envoyait un texto donc avec Maureen on a piqué un fou rire ... mais le monsieur était pas content, donc il a commencé à nous suivre et tout! j'ai faillit faire pipi dans mon jean ! Donc le monsieur on l'a en photo, c'est celui avec le masque et la combinaison grise ... à côté de Freddy.

P1020233P1020235

Et comme je suis une super tata et que je pense à mon Nini adorée (mon neveu) j'ai posé avec Jack Sparrow rien que pour lui !
P1020236

Voilà comment s'est terminé la dernière journée à Los Angeles. Après ça nous sommes rentrées faire dodo car le lendemain nous partions pour le Yosemite ... même qu'au dernier moment on a faillit changer et partir à Las Vegas ... mais on a été raisonnable on s'en est tenu au programme initial ...

La suite bientôt !

ps : je me suis promenée avec mon Tee shirt "where is kitty" de la fraise, tout le weekend, car sur Hollywood boulevard y a une Kitty qui traîne de temps en temps, elle aurait été là je me serais fait prendre en photo et j'aurais envoyé à la fraise pour gagner plein de brouzoufs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Premièrement, je n'ai pas hurlé au son de la fontaine ! j'ai sursauté ! "ce n'est pas de la peur mais de la surprise" ... ça c'est fait !<br /> <br /> Et deuxièmement tu m'énerves car t'as plus d'arguments que moi! tsss ! t'façon c'est toujours toi qui gagne ! ch'est nul !<br /> Enfin moi ... je ne fais pas tomber mon téléphone dans la gamelle d'eau du chien ... hum hum<br /> <br /> Bonne journée darling :oD
M
mais genre c de la peur ??<br /> pr les cailloux a la fenetre ce nest pasd de la peur mais de le surprise ! un sursaut koi !<br /> et oui je stressais a lidee de vous laisser ds mon apprt car en general cela voulait dire grosse catastrophe, gros foutoire, un BIIGGGGGG ouragan ki passe ds mon apprt et qui devaste tout ! dc oui je stressais !<br /> mais en aucun cas cetait de la peur !<br /> moi je hurle pas au son dune fontaine qui se met en marche... :D ( merci de mavoir rappel cette ancdote :P )
M
Ouais ça c'est facile hein ... <br /> Toi t'avais peur quand on te jetais des trucs à ta fenêtre pour que tu nous ouvres la porte alors hein!<br /> Et py t'avais peur de nous laisser tout seul (Val et moi) dans ton appart ... moi j'ai peur de trucs normaux, mais toi avoir peur de tes amis "on aura tout vu" bla bla bla !<br /> Et py tu fais que des bêtises toute façon !
M
ah oui jai une histoire a raconte qui me fait encore mourir de rire rien k y penser !! il faut savoir que mandy est une vrai peureuse et pr pas gd chose !!!!! pdt la periode d'halloween ( donc bcp de decoration partout dans les rues ) peut etre 2 semaines apres que je l'ai rencontre,elle m'emmene en voiture kkpart... en roulant on passe un arbre avec un squelette en plastic... moi croyant faire une blagounette de merde je dis : ooo regarde un mort !!<br /> Melle Mandy s'est mise a hurle de peur !!!! et elle a eu du mal a sen remettre !!<br /> et apres c moi la froussade ! avoir peur dune souris cest normal je dirais... ms un squelette en plastic on aura tout vu :D
M
Oui n'empêche que je cite "j'ose pas ouvrir le placard! peut etre qu'elle est dedans ?"<br /> Et qui c'est qui avait les larmes aux yeux en achetant les pièges à souris ?! c'est toi ! Madame 30millions d'amis !<br /> Alors hein zebi la mouche ! Lopette va!<br /> Et puis d'abord moi j'ai pas froid quand il fait 25° dehors ! et toc!
Publicité