Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandy Texas Rangeuse
Mandy Texas Rangeuse
Publicité
Archives
2 mai 2008

Le courrier !

Etant loin de mon pays, de ma famille (j'aime bien faire dans le melodrame un peu) ... tous les jours j'inspecte le courrier pour savoir si il n'y aurait pas quelqu'un de france qui aurait pensé à moi.

Donc tous les jours c'est un peu la déception car il n'y a jamais rien pour moi ! A part à la banque, qui une fois tous les mois on va dire m'envoie un truc ... soit une pub, soit un décompte qui date du mois dernier.

Aujourd'hui je fait de même, je vais chercher le courrier et je vois une grande enveloppe! Première réaction "j'espère que c'est pour moi" et hop bingo ! c'était pour moi!
Eh beh la déception était au déballage! C'était bien un courrier de ma môman ... mais c'était des papiers de la banque!

Pffff je hais le facteur et sa petite camionnette blanche qui ressemble à rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ben je savais pas que le courrier te manquait tant alors je vais t'envoyer une petite lettre, en esperant que cette fois ci on ne te la piquera pas.promis je m'y attelle aujourd'hui.mais que vais je te raconter? bon allez je vais me creuser les méninges.
Publicité