Mandy Texas Rangeuse
9 juillet 2008

Hawaii (end)

Tour de l'île d'Oahu On est partit encore une fois, un matin, assez tôt pour faire le tour de l'île, et encore une fois il faisait pas un super temps ... tout gris, plein de nuages, bref pas terrible ! On a commencé par un petit stop à Pearl Harbor, y...
28 juin 2008

Hawaii (Part 3)

Randonnée dans la jungle ! On est partit le matin, il faisait pas beau, tout gris, tout humide et au programme on avait une randonnée dans la jungle pour aller voir la cascade qu'il y a dans jurassik park !La madame gentille (bah oui, tous les guides...
26 juin 2008

Hawaii (Part 2)

Je vais vous parler du couché de soleil qu'on a vu le lundi soir. C'était prévu, on s'était dit qu'on irait en voir un ! On est donc partit sur Waikiki beach mais un peu plus loin que d'habitude. A la base on était partit pleine de bonne volonté pour...
24 juin 2008

Hawaii (Part 1)

Le 15mai, Miss Maureen arrivait de Californie pour passer 3 semaines avec moi et partir en voyage ! C'était la fin de son séjour au pair pour elle. Nous sommes parties en direction de Hawaii, sur l'île de Oahu le 17mai. On a prit l'avion de Houston jusqu'à...
20 mai 2008

Californie (end)

Voilà donc la dernière partie sur mon voyage en Californie. Quelques photos de Chinatown où nous avons été mangés le dernier soir. Ce fut un voyage vraiment fantastique ! j'ai découvert plein de choses, j'ai été émerveillée par plein de choses. Si je...
18 mai 2008

Californie (Part 7)

Le jour où on a vraiment été à Alcatraz ... Voilà enfin ce fameux jour où nous devions aller à Alcatraz. A 12h10 ... vous vous souvenez ... on devait etre sur place à 11h45 ... à 11h30 on avait même pas encore passer le bay bridge pour aller à San Francisco,...
16 mai 2008

Californie (Part 6)

Le jour où on était censé aller à Alcatraz ... Comme tous les matins, on a un peu trop traîné au lit ... Nous sommes partis à San Francisco pour faire notre visite de Alcatraz. On a prit le métro et le cable car (bah ouais c'était obligé de le prendre...
14 mai 2008

Petite visite guidée de San Francisco. Un matin, tête dans le pathé, pas bien dormit à cause d'une souris qui grattait dans les sacs plastiques ... et je sais pas vous mais à mon avis, à moins de s'appeler Tom, chopper une souris qui gambadent c'est pas...
10 mai 2008

Californie (Part 5)

Je reprends donc mes aventures en Californie ! Cet article concernera le Yosemite National Park. On a faillit partir à Las Vegas, à la derniere minute on a hésité ... mais au final on a tenu nos plans et on est partit en direction du Yosemite le dimanche...
27 avril 2008

Californie (Part 4)

Deuxième jour à Los Angeles, on a prit notre temps pour nous lever car on était fatigué de la veille, la route et tout ça !La journée a été consacrée à faire le tour des plages ... celles qu'on voit principalement dans les films. Même que le matin, pendant...