Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandy Texas Rangeuse
Mandy Texas Rangeuse
Publicité
Archives
25 avril 2008

Californie (Part 3)

Nous voilà donc en route à 6h du matin, avec la voiture de location, en direction de Los Angeles ! On est pas très fraîches miss Maureen et moi ... mais on est heureuse d'y aller!
J'ai prit beaucoup de photos sur la route, car on a eu droit à des paysages vraiment magnifiques, et j'ai donc pensé à ma maman, à qui ça devrait plaire ... J'ai même vu un cowboy, sur son cheval, en haut d'une colline à surveiller ses vaches!

P1020038P1020046
P1020057

Et le long de la route, on a trouvé un petit lac, super super sympa, donc on s'est arrêté en hauteur, quelques minutes pour prendre quelques photos et c'était vraiment super beau!

P1020068P1020069

On est arrivé assez tôt à Los Angeles, donc on est passé à l'hôtel déposer nos affaires et se poser un petit coup. Ensuite nous sommes repartis en direction de Hollywood Boulevard (eh ouais !) et on a passé la journée à faire le tour! C'était tip top ! Y a plein de gens déguisés donc on voit Jack Sparrow, Freddy, Spider-man, Superman etc ...

P1020081P1020083
On ne sait pas à qui c'était la maison, mais on en a déduit que ça devait être à quelqu'un de très riche ! On déduit bien hein ?!

P1020123P1020096

On est passé voir le truc des scientologues et c'est vrai que bon ... ils sont bizarres et ils sont partout!
P1020087P1020092
Oui oui le monsieur en Mickael Jackson c'est un scientologue qui essaye d'enrôler du monde ! Il a une tête qui fait peur moi je trouve !

P1020100P1020116
P1020117P1020118
P1020120

Petit tour sur Sunset Boulevard pour finir la journée
P1020124P1020127

Et voilà un vendredi bien remplit et plein d'aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui non mais pr la photo a cote d'elvis on repassera :(<br /> petite note pour le vin californien : mon host pense que le vin californien est 10 fois mieux que le vin francais ! cherchez l'erreur :D
J
un vrai cow boy sur son cheval et tu l'as pas pris en photo malheureuse!!!!enfin on voit que certaines ne s'embetent pas, hollywood bd les étoiles les stars, et pour couronner le tout la scientologie, t'as vu tom cruise??en tout cas j'ai r'agrandi la photo pour etre sur que ce ne soit pas toi qu'on essaie d'enroler.j'ai vu les vignes as tu gouter le vin californien? pas aussi reputé que le vin français (un peu de chauvinisme!!!)les paysages sont beaux mais pas aussi sublimes que le yesomite park,(entre parenthèse il y avait l'autre jour une émission sur san fransisco et lepark yosemite,j'ai vu la grande cascade que tu as pris en photo.miss Maureen aurait pu choisir une plus jolie éffigie.quant a la maison je ne sais pas si c'est une maison j'aurais pensé a une synagogue, mais bon!!!et t'as toujours pas vu dnindiens?tu t'en mets pleins les mirettes ma grande puce!!!la suite, la suite........a quand le prochain n°
Publicité