Mandy Texas Rangeuse
30 septembre 2007

Un samedi pas comme les autres

Avec ces stores pourris la lumière passe dans ma chambre le matin ... Ce qui fait que généralement je suis réveillée assez tôt, c'est à dire vers 8h ou 8h30 mais je me rendors pendant des cours moments ... Bref je vais pas vous faire une description de...
28 septembre 2007

Journée Shopping!

Nous sommes jeudi! Journée où j'ai beaucoup de temps libre car Claire a sa classe d'art le soir et elle rentre à 17h ... Et donc j'avais planifié ma journée au plus grand mall du coin depuis une semaine! C'est partit : Le réveil a été difficile, des crampes...

C'était donc vendredi 21 que j'étais seule le soir à la maison. Je vous ai raconté que la petite était dans une sorte de garderie pour plus grands et Phil était avec Jeny ... Il m'avait dit de me prendre un truc au mcdo si j'avais pas envie de cuisiner...

Dimanche midi, pour le lunch, on est allé dans un resto typiquement Texan! Je vous dépeint la chose ... des serveurs habillés en jean et chemise blanche, avec le tour du cou immonde que portent les cowboys ... Musique country bien entendu et décors far...

En rentrant de l'école aujourd'hui (mardi 25 septembre), Claire a voulu retourner au grocery store (maman tu te rappelles ? épicerie! bien! ) pour se racheter un espèce de snack au thon ... En fait c'est des crakers avec du thon dessus, enfin bref, un...

Ptite chanson juste parce qu'elle a une mélodie sympa comme tout et qu'elle colle bien à l'ambiance de cette soirée : Tout se passe un lundi soir (tadam...) Phil ayant été malade, il était resté à la maison pour travailler, Claire et moi étions allées...
25 septembre 2007

Ma première semaine

J'ai donc réellement commencé à travailler le lundi après mon arrivée. Il a fallut que je me lève à 6h, prenne ma douche, me lave les cheveux (mon quotidien en fait) et à 6h45 il faut réveiller Claire ... Phil m'avait dit qu'elle traînait toujours au...
23 septembre 2007

Arrivée et premier weekend

L'avion est arrivé un peu en avance à l'aéroport de Houston. Je paniquais un peu à l'idée de comment récupérer mes valises si Phil (mon host dad) n'était pas déjà là pour m'aider. J'ai un peu suivit le mouvement en sortant de l'avion et j'ai apperçu Phil...
22 septembre 2007

Dernier Matin

Eh bien voilà, c'était donc le 13 septembre que je quittais New York pour reprendre un avion en direction de Houston ... Là où je vais passer mon année. Comme ils rigolaient pas là bas il a quand même fallut se lever à 6h et bon sang que c'était dur!...
20 septembre 2007

Soirée sur Times Square

A la fin des cours on est descendu à l'accueil pour demander un taxi. Y avait un petit gars comme dans les films avec un petit gilet tout bien cintré qui s'occupait de ça ... Il nous demande où on va, on dit "Times Square" et il nous dit "ok bougez pas"...