Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandy Texas Rangeuse
Mandy Texas Rangeuse
Publicité
Archives
23 avril 2008

Californie (Part 2)

La journée de Jeudi a commencé par un réveillage à 5h45 ... abandonnée par Miss Maureen à 6h30 je suis restée coucher jusqu'à ce qu'elle rentre et puis il a fallut se motiver pour se lever et aller se préparer.

J'ai fait quelques photos de la vue qu'on a depuis chez le host de Maureen, jugez par vous même, on y voit le golden gate bridge, alcatraz et le downtown de San Francisco ... Il y en a qui ne se refuse rien ... Moi jalouse ? carrément  pas du tout!

P1020027P1020029
Faut agrandir les photos, sinon ça marche pas.

Cette journée là s'est passée sur Union Square principalement, et ses allentours, on a été faire du shopping. Pour ma part je suis revenue avec une paire de Nike, celles que je voulais depuis au moins trois mois !

nike
Elles petent, elles flashent, j'adore !

Sinon voilà quelques photos, enfin deux, de San Francisco (il y en aura plus dans les prochains articles)

P1020034P1020035

Dans les prochains articles, notre trip à Los Angeles !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
san fransisco est beaucoup plus a mon gout que new york, çà à l'air très chouette, par contre les baskettes!!!pouha quelle horreur!!!je ne reconnais plus ma fille qui est partie conquerir le monde il y a 7 mois seulement.est ce bien la même ?celle qui ne s'habillait qu'en noir, avec tout ce qui pouvait etre le plus discret possible?je me demande qui je vais retrouver à ton retour? une personne complètement étrangère ou la jeune fille sage et rangée d'avant ton départ?heureusement que t'es pas jeune fille au pair en afganistan, tu reviendrais avec la bourka!!!allez je rigole!!! j'attend de nouvelles aventures moi , a ton clavier ma grande!!!
Publicité