Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandy Texas Rangeuse
Mandy Texas Rangeuse
Publicité
Archives
21 avril 2008

Californie (Part 1)

C'est donc le mardi 25 mars (jour suivant mon anniversaire) que j'ai bouclé mes valises, direction San Francisco pour rejoindre miss Maureen et passer 10 jours de vacances !

1ere péripétie à l'aéroport : ici on vous demande d'enlever vos chaussures et de vider toutes vos poches etc ... pour une fois je n'ai pas fait la bêtise de porter mes converses qui sont supers longues à défaire ... mais ... j'ai fait mieux ... press_j'ai mit mon passeport et mon billet d'avion sur le tapis qui passe de l'autre côté du poste de contrôle ... donc quand on me l'a demandé je me suis retrouvée couillone. Je dois dire que ça doit arriver souvent car ils me l'ont récupérer de l'autre côté.
Je me suis rhabillée dans les couloirs de l'aéroport ... ouais ouais, toute façon tout le monde fait pareil ! car faut les voir les gens, ils sont tous supers pressés, donc tu ne peux absolument pas te rhabiller là où on te rend tes affaires, sinon on te rentre dedans, on te pousse etc ... Qui a dit que l'humain était civilisé ?! tsss foutaise! j'ai envie de leur dire "si vous êtes en retard pour votre avion ... z'aviez qu'à partir plus tôt" mais étant donné ma taille et mon poids comparé à la taille et le poids moyen de la population américaine, je me tais et je râle dans ma tête.

4h de vol ... c'était long !! j'avais rien à faire à part écouter de la musique, j'ai oublié de mettre un film sur mon ipod ... J'en suis même arrivée à lire les magazines qu'il y a dans les avions, ce genre de magazines où il y a plus de pub que d'articles ... et j'ai dormit aussi. Mais ça m'a fait du bien de quitter Houston, je suis arrivée ici en septembre et je n'ai jamais reprit l'avion pour aller ailleurs alors ça m'a vraiment fait plaisir. 
P1010999Je suis arrivée, miss Maureen était à 5min de l'aéroport donc je suis allée chercher mon sac, qui, il faut le dire était mega lourd ! non je ne sais pas voyager léger et alors ?! je suis une fille hein ! Donc retrouvaille avec ma poupine et hop direction Berkeley pour se poser car ma journée a été du genre "marathon de dunkerque" (ouais NY ou Paris c'est trop connu ...)
Une fois arriver chez elle, il a fallut monter tous les escaliers pour arriver chez elle et autant dire qu'il y en a ... j'ai cru que j'allais me faire disputer à cause du poids de mon sac car elle m'avait dit "prends pas un sac trop lourd" mais non ça va, elle n'a même pas trop râlé, elle était trop contente de me voir ... n'est ce pas miss ?
Je me suis posée tranquillement sur le lit et j'ai déballé mes supers cadeaux d'anniversaire de la mort qui tue tout ! Merchiiiiiii
Py il a vite été temps d'aller dodo ... surtout que Maureen travaillait le lendemain donc debout à 5h45, enfin elle, pas moi ... ouais je sais, c'est pas juste !

La première journée on est surtout resté à Berkeley, on a fait les rues commerciales, c'était super sympa de pouvoir marcher dans un "centre ville" ... de poser la voiture et marcher dans la rue le long des boutiques. Ce qui est une chose totalement impossible à Houston, car de un, il n'y a pas de centre ville et ici on fait tout en voiture.
On s'est partagé une super super super bonne crêpe banane nutella avec Maureen s'était trooop bon! Marie était avec nous aussi pendant le mercredi et le jeudi ...
Ensuite on est allé à San Francisco (pour de vrai je vous jure!) on a prit le bay bridge (allez hop 4$) et de là on a une super vue sur le Golden Gate bridge et Alcatraz et Downtown ... bref c'est carrément magnifique! N'ayons pas peur des mots! J'en aurais presque eu ma ptite larme à l'oeil de voir un truc aussi chouette comparé à Houston !
Nous sommes montés à Twin Peacks où il y a une magnifique vue de San Francisco, par contre ça caillait là haut mais c'était trop beau.

P1020009P1020012
P1020016

Petit passage aux maisons victoriennes que l'on voit souvent dans les films.

P1020019

Il faut savoir que Marie, a eu la trop bonne idée ce jour là, de boire genre un litre et demi dans la voiture, donc humour_pipi_caca_5forcément, une fois coincé dans les bouchons pour rentrer, sur le freeway, mademoiselle a eu très très envie de faire pipi. Donc moi et Maureen on rigolait seulement la pauvre avait tellement envie que ça lui faisait mal au ventre et on ne pouvait absolument pas s'arreter! Et Maureen, grosse balance, on peut le dire, "c'est Mandy qui me fait rire" bah voyons ! elle a bon dos la copine ! même si c'était pas tout à fait faux ...
On s'est arrêté dès qu'on a pu mais sincèrement, la banquette arrière a eu chaud ! Et quand Marie est descendue de la voiture, j'ai piqué un fou rire de la voir marcher ... on aurait dit qu'elle avait fait caca dans sa culotte ! C'était vraiment trop énorme !
Puis on s'est arrêté pour se promener au circuit city et dans berkeley! Journée fort sympathique qui s'est terminé par le fêtage de mes 20ans au Hard Rock Cafe de San Fransisco sur Fisherman ... on a partagé un super dessert de la mort avec Maureen! Et même qu'en partant y avait un mec dehors, sur un banc, on aurait franchement dit un psychopate! N'a eu peur moi!

La suite bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
enfin du palpitant!!!! surtout les soucis de Marie, mais la pôvre en plus vous vous moquez d'elle!!!c'est du Mandy tout craché de piquer des fous rire sur le malheur des autres. Enfin la banquette de la voiture est sauve!!!quand à l'aéroport ,ben alors quelle bande de sauvages!!!non mais , et en plus on vous fait vous déshabiller!!mais que des voyeurs!!!et tu craques toujours pour des desserts super légers!!!a quand la suite?
Publicité