Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandy Texas Rangeuse
Mandy Texas Rangeuse
Publicité
Archives
27 novembre 2007

A nous les soldes ! (Part 1)

Le lendemain de Thanksgiving les plus grosses soldes de l'année commencent, les magasins ouvrent donc à 4h du matin. C'est Maureen qui nous a apprit ça ... quand je dis que c'est mon guide ici!
Comme Mireille et moi on avait grave la déprime beh on s'est dit que ce serait un bon moyen de se changer les idées. Même si selon les bruits qui couraient, ça allait être noir de monde et qu'il faudrait se battre pour avoir quelque chose! C'est pas grave! On était motivé! pas au point d'y aller à 4h du matin hein quand même! faut pas déconner!

1367406102Je suis allée chercher Mireille, en début d'aprem, vers 14h on est partit au Galleria ... C'était sa prems fois à la miss! et ça s'est vu! Les yeux émerveillés et tout ça! Déjà, y avait tellement de monde que y avait des pères noel qui faisaient la circulation à l'entrée des parkings ! Tout ça, ça faisait penser à Nowel, et on était déjà nostalgique alors je vous dit pas! Le truc bien avec Mireille, c'est que c'est une bavarde, alors moi qui parle pas des masses en voiture, c'est trop cool, elle fait la conversation c'est génial!
Contrairement à ce que je craignais, ça allait, pas trop trop de bouchons, du moins pas énormément pour une ouverture de soldes! C'était franchement surmontable! même pour moi qui déteste les bouchons! Je crois que j'ai même pas trop râlé ...

Il faut savoir que le Galleria pour Nowel, c'est tout simplement magique! Un grand sapin est placé au milieu de la patinoire, il est éclairé, les gens patinent autour, bref, c'est tout simplement magnifique et ça vous plonge totalement dans la magie de Nowel! C'est super sympa!
J'ai donc montré à Mireille les principales boutiques d'jeuns et intéressantes. On aurait dit une petite fille qui voyait le père noel! des yeux brillants, le smile jusqu'aux oreilles, c'était mignon.

P1010296

Premier magasin, premier choc pour Mireille, on est passé à Aéropostale ... elle voulait déjà tout dévaliser et Mandy, la voie de la raison, lui a chuchoté un "non mais attends de faire les autres magasins avant" et elle m'a écouter, hallelujah! On est passé aussi au magasin où on confectionne son propre ours en peluche (vêtements, chaussures, tout)! J'ai piqué les photos de la miss sur son blog pour que vous puissiez voir!

13676869001367761424
13678091521367817410
1367825908

Après on a fait le tour des boutiques vraiment sympas, mais aussi vraiment expensive! La petiote s'est lachée, elle a dépensé sans compter, et c'est pour de vrai, c'est même pas une expression là! Elle était au paradis total! Elle était un peu gênée car moi je ne regardais rien ... (beh ouais je fais gaffe, j'essaye de me calmer un peu niveau achats!) mais en fait elle a pas capté que ça me dérangeait pas ... c'était sympa de lui montrer ce que je connaissais!
Puis on est passé à une de mes boutiques favorites ... et un des vendeurs, Erik, qui je pense est gay, et avec qui j'ai déjà eu l'occasion de parler un peu, m'a vue, et il est venu me faire un hug et me taper la discute 5min, genre "hey mandy, comment tu vas ?! t'es là pour combien de temps encore ? ah ouais ? oh c'est super cool! je suis content de te voir tu sais et blablabla" bref ça m'a donnée l'impression de vivre ici depuis des années! mais quelle super sentiment, c'était génial, je me suis sentie à ma place, c'était trop bien! Py je crois que ça a un peu fait halluciner Mireille aussi!
Moi je n'ai rien acheté ... j'ai faillit mais en fait non ... J'avais prit des polos bien flashy ... mais en fait, je suis grave habituée à mes tees la fraise maintenant, qui sont supers originaux ... alors un polo tout simple beh je n'aime plus ... donc je n'ai rien prit du tout! et j'ai sauvé ma carte bleue ah ah!

Pour faire simple, Mireille a dépensé euh ... 300$ dans l'aprem je crois! Elle a dévalisé les magasins! et elle a été aussi enchantée par la découverte de tout ça! Et moi j'ai été super contente de lui montrer. C'est juste que ça m'a fait étrange, car d'un coup je me suis sentie super installée ici vu que je connaissais tout, que le vendeur de ma boutique est venu me saluer et tout ... mais c'était fun et j'aime cette impression, l'impression d'avoir une petite partie de moi qui est devenue américaine ... J'aime mon nouveau chez moi ...

P1010298

On a quitté le Galleria il était, je crois ... 19h30 ou 20h ... je sais plus! Ce fut une journée sympathique comme tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ici aussi y'a des déco de Noel au "Mall". jme suis surprise à trouver ça joli...
Publicité