Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandy Texas Rangeuse
Mandy Texas Rangeuse
Publicité
Archives
30 novembre 2007

Ma voiture

Après des semaines et des semaines de demandes de mon pôpa, je lui montre enfin ma voiture! J'avais les photos mais pas le temps de faire un article ces derniers jours ... Et comme aujourd'hui on se fait ch.....comme un rat mort! eh bien voilà!

J'ai donc une Honda Fit ... C'es petit, c'est moche, ça avance pas et ça glisse du cul! Trop léger à l'arrière ce bordel! Un réservoir minuscule, tout juste pour faire 200miles! Mais c'est neuf et c'est quand même sympa ... J'aime juste faire ma fille jamais contente ah ah!

P1010125P1010124
P1010120P1010329

Oui oui, je sais, y a du coca dans la voiture ... j'ai parfaitement adopté le style américain!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non mais ça va ... j'en ai besoin quand même ... py je l'aime bien quand même! Même si mémère n'est pas très endurante! 200miles avec un plein, on va pas loin ! <br /> Toute façon toi tu veux une trotinette electric! lol
W
si tu la veux pas, tu peux toujours me l'envoyer!
Publicité