Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandy Texas Rangeuse
Mandy Texas Rangeuse
Publicité
Archives
26 novembre 2007

Mireille à suivit le mouvement ...

Eh bien il était temps, après dix jours à Houston, comme chaque matin, Mireille venait à la maison ... Elle m'appelle et me dit "je suis en bas, descend j'ai quelque chose à te montrer" et là, j'ai vu par la fenêtre la voiture cabossée! Mouahahah je dis à Val "elle a cabossé la voiture ça y est! c'était certain!"

En effet, elle s'était perdue et un peu énervée elle a reculé dans un poteau ... et boum! Mais on l'avait prévenu, on a tous un accident dans notre premier mois ... et voilà, elle n'a pas échappé à la règle! Elle était toute paniquée la pauvre! Alors que bon, on lui a dit que c'était pas grave, que Maureen l'avait fait aussi et que ses hosts n'avaient rien dit ... et même que Maureen elle en a pas eu qu'un d'accident! ah ah ça balance oui! et même qu'elle a eu des amendes ... j'arrête ici de balancer ma coupine car c'est pas très sympa, marrant ok mais bon ...

P1010284

Et là ça fait "Allo Emily, it's Emeline, i had a little car accident ... me ? oh i'm ok but the car is not ok"
ah ah c'est mignon!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la remarque qui me fait trop rire! et c'est tellement vrai!<br /> Car mireille n'est pas beaucoup plus grande que nous, elle fait 1m60 (mireille si tu passes par là, je suis sympa j'arrondis au cm au dessus hein!) alors forcément ... py elle a voulu faire sa fangio, voilà ce qui arrive ! mais c'était marrant quand même ! Je suis sur dans une semaine elle en rigole !
W
faut dire que c'est pas une twingo qu'elle conduit !
Publicité