Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandy Texas Rangeuse
Mandy Texas Rangeuse
Publicité
Archives
16 novembre 2007

Encore un résumé de semaine ...

posterLundi matin ... cherchage de shampoing, puis retrouvage des poupins chez Barnabé. Ensuite on a été mangé au Whole Food (oui je sais on y est toujours là bas!) ... testage de sandwich et c'était un sandwich qui pique mais pas grave j'avais faim moi ! et vu le prix du sandwich ... on le mange et on se tait!
Le soir, copain Barnabé n'a pas voulu sortir car il était trop trop malade ... Alors je suis allée chez coupine Maureen toute seule et on a regardé un girly film! qui était trop bien! On était tranquillou affalé sur le lit en train de regarder notre film ... mémère a loupé quelques passages d'ailleurs! Ensuite on a discuté un peu et quand on discute à 22h45 allongé sur un lit, c'est bien connu, on finit par s'endormir! et c'est ce qui nous est arrivé! Heureusement, je me suis réveillée à 23h30 et j'ai eu le courage de me lever et de mettre les voiles ! Sinon j'étais partie pour la nuit, en plus j'étais trop bien !

Mardi matin, oh surprise, Claire est "malade" ... bon ok elle était un peu enrhumée mais pas non plus énorme ... donc elle est restée à la maison, me voilà donc condamné à ne pas bouger! Mais je pense que c'est une pratique typiquement américaine de rester à la maison ou au lit à la moindre goutte au nez! des lopettes en gros!
Donc les coupains sont venus à la maison ce jour là. On a joué à la console avec Barnabé, la petiote nous a regardé joué, elle a même rigolé avec nous aussi ... Bref elle a été sympa ce jour là! On a même réussit à lui faire prendre une douche! hourra! Puis on a mangé tous ensemble ... des pâtes, beh ouais on fait dans le traditionnel-repas-du-jeune-qui-sait-pas-quoi-faire-d'autre ! mais c'était bon hein ...
lafraiseVal est partit pour chercher Oren ... Mireille a joué à la console avec la petite pendant que moi et Maureen faisions nos larves sur le lit ... et on discutait super sérieusement en même temp ... vous voyez que ça m'arrive ! même si j'ai du la faire rire une ou deux fois quand même, car faut pas déconner non plus!
Mardi fut aussi le jour des colis! you ouh! j'ai reçu le cadeau de mon neveu, et mes tees la fraise! ah ah! ils sont magnifiques, que dis-je, ils sont splendides, parfaits etc ... (photos à venir) Ensuite Phil m'a dit que je pouvais partir si je voulais car il était là donc je suis allée chercher des enveloppes pour envoyerl e cadeau de mon petit nini et je suis allée me promener au circuit city où j'ai encore fait une partie de console (PSP et PS3) ouais ouais même en dehors de chez moi j'arrête pas! Je suis aussi passée au game stop voir les prochaines sorties. Puis je suis rentrée, pas pour très longtemps, Val ou Barnabé, comme vous préférez, est arrivé un peu après et on est partit passé la soirée chez Maureen comme d'hab!

kl_headerMercredi --> Maureen dans l'incapacité de sortir car elle attendait je sais pas trop qui pour son host ... donc on est allé chez elle. Enfin j'y suis allée après être passé à la banque et la poste. On est resté pepère jusqu'à 2h25, heure où on a du chercher nos gaminous. Je rentre chez moi avec Claire, Val nous attendait ... beh ouais, jour de sortie d'Assassin Creed ... il fallait qu'il vienne le chercher avec moi quand même! On a marchandé avec Claire car le monstre est du genre à ne rien vouloir faire ... elle a finalement accepté de nous suivre!
On rentre au paradis, le Game Stop ... on regarde les jeux PS3 ... Val bug sur Kane & Lynch ... allez hop embarqué c'est pesé! Moi je vais à la caisse avec ma réservation chercher mon jeu! Le vendeur m'a demandée mon ID donc je lui passe mon passeport et l'autre vendeur lui dit "non c'est bon on la connait elle vient tout le temps" ah ah voilà, vous voyez ! je commence à marquer les esprits ici! Bref, on repart avec deux nouveaux jeux qui ont l'air carrément mais carrément géniaux!
assassins_creedA la maison, nous voilà partit pour un Kane & Lynch ... C'est comment dire, juste énorme! On joue en coopération en plus, donc on est les deux ensembles pour braquer une banque par exemple ou finir une évasion de prison! c'est trop trop bien ! On a joué jusqu'à 17h40 en gros, val a du repartir et moi j'ai branché Assassin Creed, MON Assassin Creed! le genre de jeu que tu attends pendant huit mois et pour lequel tu baves devant chaque nouveaux screenshots dégotés à l'E3 ou ailleurs! Phil est venu voir mon jeu ... Puis bon, le temps passe vite, très vite ... et val est revenu, on a regardé un peu Assassin Creed ... on aurait du sortir à la base vu que c'était son anniv. Mais Phil m'avait dit qu'il avait besoin de moi, donc on a opté pour une petite soirée tranquille chez moi ... Au final Phil revient et me dit qu'il sort pas que je peux faire ce que je veux ... mais c'était un peu trop tard ... tant pis!
Les filles sont arrivées, on a continué à jouer un moment avec Barnabé puis on a regardé la télé ensuite.
Je crois d'ailleurs que je monopolise un peu l'étage ... car on joue à la console en haut, quand les copains viennent on regarde la télé en haut ... enfin bref, mon super host ne dit rien! Au contraire, il aime bien mes coupains!

Jeudi trop bien réveillée la Mandy, en forme et tout, pas besoin de se recoucher! you ouh! Val est venu à la maison vers 10h, on a joué à la console en attendant Maureen et Mireille mais au final, Miss Maureen est venue toute seule! lazyVal a du partir chercher son teenager (ouh yeah) ... et Maureen et moi, on est resté à regarder un épisode de Urgences et un épisode des Desperate, tranquillement, allongées dans le canapé ... Mémère s'est encore un peu endormie ... Faut dire qu'on a pas  bougé pendant plus de 2h ...
Elle est partie vers 2h15 ... je lui ai dit "à dans 1h15" car oui, j'allais chez elle pour jouer avec mes petits monstres préférés! Quand soudain, mon téléphone sonne "Oui mandy, c'est Phil, Claire n'a pas sa classe d'art aujourd'hui, elle rentre dans 5min" ah oui mais non, moi je veux jouer avec mes coupains, je veux voir mon amoureux! Heureusement, Jenny était malade et donc à la maison et j'ai pu partir! Par contre faut garder sous silence que j'abandonne ma gosse pour aller m'occuper d'autres hum hum.
Je suis partie avec des sucettes en poche pour mes chéris ! Christopher est descendu de la voiture, il est venu vers moi, prêt à me faire un câlin mais il s'est retenu ... Connor m'a de suite réquisitionnée pour me montrer "sa nouvelle scooter" à savoir une trotinette (que j'aime ce mot crétin) super flexible!
TL2_CalvinNHobbsHugPuis alors là, tout est partit en live très vite! J'avais de la bave de gosse partout ! Chris mangeait sur mes genoux, il se retournait super vite pour me lécher ... je me suis fait avoir d'ailleurs, j'ai eu un coup de langue sur la bouche, ce qui l'a fait éclater de rire! Connor était aux toilettes, je lui dit "dépêche toi de faire caca sinon je mange tes céréales" il  s'est emprêssé de m'appeler "sac à poils" après ça! Bref on a fait les fous, on a super bien rigolé! Par contré résultat de la journée, un jean décédé! Chris est venu vers moi avec un crayon et me dit "je te fais une piqure" et il a mit le feutre sur mon jean ... feutre sur lequel était écrit "permanent marquer" you ouh trop chouette! Et ensuite j'ai eu droit à un truc gluant dans les cheveux ... on a du couper des mèches et c'est pas moi qui l'ait fait car j'étais comme qui dirait en fou rire!
Au moment de partir, Chris m'a courue dans les bras pour me faire un énorme câlin, son petit frère a suivit, j'avais les deux loulous dans les bras, je me suis prise une claque d'amour ... mais qu'est ce que ça fait du bien! Bon Connor m'a léchée la joue ... au point où j'en étais toute façon !! Mais pfiou, ça m'a réchauffée le coeur tout ça!
P1010262Je suis remontée à l'appart de Maureen un petit moment et je suis rentrée chez moi pour me laver les cheveux parce que bon quand même! Mais il était déjà super tard, donc j'ai pas attendu longtemps pour que Val arrive et pour qu'on reparte chez Maureen. Et Val c'est mon homme d'essence! car je déteste mettre de l'essence dans la voiture! la moto ça me dérange pas mais la voiture je déteste donc c'est lui qui a mit mon essence! merchi coupain! Arrivage chez Maureen, la coordinatrice était là, donc la miss nous a ouvert son appart ... en ayant en tête "qu'est ce qu'ils vont faire pendant qu'on est pas là!" beh ça a pas loupé! On a bien rigolé, on a planqué plein de trucs, on a retourné le matelas etc ... j'ai fait des photos! On a pourri le pc de Mireille en lui mettant un wallpaper de gilbert montagney, en lui enlevant tous ses icones, en lui verouillant sa barre de tâches etc ... des démons! On avait aussi empilé des gobelets dans un placard pour que quand elles l'ouvrent tout leur P1010265tombe dessus ... J'ai entendu Maureen ouvrir la porte et les gobelets commencé à tomber, on était tous mort de rire!
Même que le soir, quand mon petit Chris est rentré, il a demandé à Maureen si j'étais encore là, elle lui a dit que non et il a répondu "y a sa voiture devant" eh eh malin le petit mec! je l'aime celui là!
Bon ce soir là sinon, ils ont voulu regarder Saw ... j'ai dit "d'accord, m'en fou je dors!" et il est vrai que j'ai pas vu grand chose du film ... une ou deux scènes tout au plus ... mais j'entendais par contre et euh ... je me doutais des moments horribles car je me faisais broyer la main par ma voisine ... j'ai faillit lui dire "beh dis donc qu'est ce que ça va être le jour où tu vas accoucher !" mais je me suis retenue ah ah!
Je suis rentrée vers 00h30, le temps de dodo il était 1h du matin pour me lever à 6h30! Et ça fait trois semaines que c'est comme ça!

P1010267P1010268
P1010270P1010272

Vendredi matin, coupain Val est venu me chercher, et on a été chercher Maureen et Mireille pour aller faire des courses au central market. J'ai piqué un chocolat ... cela soit dit en passant ... Ensuite on a été mangé chez Val, un kwonkampf_pinkneypetit bout de pizza. Il m'a redéposée chez moi où je devais prendre la voiture pour rejoindre Maureen chez elle (c'est compliqué hein tout ça!). Une fois là bas, petite sieste sur le lit, pour digérer ... c'est rude la vie d'au pair hein! redémarrage à 2h30 pour chercher mon monstre en compagnie de ma poupine. Chez moi Phil est là, je lui demande si je peux ressortir ou si il a besoin de moi et non c'est bon il m'a laissée sortir! trop bien! je l'adore ce petit mec! On est donc partit au tai kwen do voir ses loulous! Connor avait son cours en premier, il était trop choupi dans son petit kimono! J'ai été discuté avec mon namoureux un peu, à savoir Chris pour ceux qui ne suivent pas! Il m'a dit qu'il avait marqué un panier au basket la veille! On est repartit avec Maureen chez elle, pour qu'elle puisse finir ses bagages, en partant mon Chris m'a fait un bisou, j'étais trop trop contente!
Une fois chez poupine, c'est abattue que je la regardais faire ses valises! j'étais dans le canapé et j'étais pfff allez mandy, dis le, pas de honte, j'étais triste ........
Puis on est repartit au tai pour voir mon choupinou cette fois! Il s'est trop bien battu! c'est un champion! Et il m'a refait un bisou quand je suis partie! deux bisous en une journée, j'étais comblée!
Maureen et Mireille sont reparties chez elles et moi chez moi, pour peu de temps ... Toute façon y avait personne à la maison! j'en ai profité pour me "cuisiner" un truc un peu plus consistant que d'habitude et ça fait franchement du bien! même si ça a été la guerre pour me préparer à manger avec les deux matelas qui trainaient au milieu de la cuisine ... cherchez pas à comprendre, moi-même j'ai toujours pas capté! Puis Val est arrivé, on a joué à la console un rr_the_endpetit moment. Les filles nous ont rejoint et on est partit boire un coup. Premier bar --> refoulé car moins de  21ans (sauf pour Maureen) donc on est retourné au Hard Rock Cafe ... J'avoue avoir eu du mal à me détacher de l'idée que poupine partait ... Ensuite papotage devant chez moi ... Val devait rentrer, sa host le séquestre ... Quant à moi j'ai prit la voiture un moment pour me vider la tête car c'était pas la grande forme ... ça m'a permit de voir les illuminations sur Westheimer, et c'est super joli! Puis demi tour et direction chez Maureen ... on s'est affalé dans le lit, on a discuté et on s'est endormit ... Je me suis réveillée à 4h30 - oups - donc je suis rentrée chez moi ... Encore, il n'y aurait pas ce maudit "bip bip" de l'alarme à chaque fois qu'on ouvre la porte ... ça passerait ! mais là c'est certain de se faire capter à chaque fois! Je me suis couchée, et bien sur, mon lit étant vide, sortant d'un lit qui ne l'était pas, je me suis caillée toute la nuit!
Bref, c'était notre dernière soirée avec Miss Maureen ......

ps : je suis en attente des photos de jeudi et vendredi ... elles viendront bientôt j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité