Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandy Texas Rangeuse
Mandy Texas Rangeuse
Publicité
Archives
18 novembre 2007

Un bien triste samedi ...

Voilà, samedi 17 novembre, journée nulle, journée pourrie! Après m'être recouché, chez moi, à 4h45, je me suis réveillée à 9h et debout à 9h30 ... douche etc ... copine Maureen passe me faire un coucou. Toute façon je la revois à 11h30 pour l'emmener à l'aéroport ......

Et oui, c'était le jour du grand départ pour ma poupine ! Il a fallut charger la voiture, essayer de cacher ma tristesse ... enfin ça je crois que ça a été loupé pour le coup ... CIMG06411Mandy ne parlait pas, Mandy avait le regard pensif et fuyant ... rien de très bon signe.
Puis on est partit en direction de l'aéroport, je tiens à signaler que Maureen est une super copilote! vraiment niquel, rien à redire! J'ai quand même réussit à sortir deux trois blagues bien pourries le long de la route ... beh vi c'est en conduisant que je me vide la tête alors !
Arrivée à l'aéroport, enregistrement des bagages, allez 80$ car une valise en plus et 50$ car une valise en surpoids, you ouh! Les filles ont été mangées un truc, pas moi, pas faim ...
L'heure de l'embarquement a sonné ... coupine doit partir ... un big hug, un "prends soin de toi" chuchoté à l'oreille ... de nouveau un hug et c'est finit ... je dis juste un "bon allez on y va" à Mireille ... je lance un regard à Maureen qui à mon avis était au bord des larmes ... et je me suis retournée pour partir ... pas de regards en arrière, ça fait trop mal.

CIMG0640

Retour à la voiture, je me suis fait violence pour parler le long de la route, et ne pas dire à Mireille "bon je te dépose chez toi et je file chez moi" ... j'ai prit sur moi pour ne pas plonger dans le truc "je reste seule à ruminer"
Mais bon ça ne m'a pas empêchée de penser à Maureen tout le reste de la journée, d'avoir les boules car elle n'était pas là, de faire presque des boulettes en disant "on va voir Maureen" ... Bref, je ressens un sacré vide, car après tout, merde, oui Mandy a un coeur ! poupine me manque ...  4 semaines à se voir tous les jours, ça créer des liens et ça laisse des traces ... J'ai certains souvenirs, certains moments qui resteront gravés (merci pour ça d'ailleurs)...... genre nos siestes, nos matages de films, nos discutions supers sérieuses mais aussi celles un peu moins sérieuses, bref, tout ce qui constitue le "nous" que nous formions ...

CIMG0639

I miss you ...

ps : la chanson n'a pas été choisie au hasard ... c'est juste qu'on l'avait écoutée un soir avec Maureen et on avait des têtes de grosses dépressives après!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Spèce de dingue va!
W
*poueeeeeeeeeeeeet*<br /> (ceci est un bruit de moi soufflant dans un kleenex)
M
javoue que lire cet article et ecouter la chanson en meme temps, me donne un enorme coup de blues.... dabord parce que, ma puce, tu le sais plus que tout, tu me manques, je t adore, ne plus t avoir a mes cotes laisse un gros vide. puis ca me laisse melancolique, les moments quon a partager ensemble, ts les jours, nos conneries, nos conversations, nos tites soirees video, notre relation fusionnelle, sont des souvenirs ki resteront graver. mm si vous avez retourner mon appt plus dune fois pr me chatier !!!!!!!!!! lol jme vengerais ! <br /> <br /> bref ma puce merci pr cet article, qui m a beaucoup toucher, merci d etre la, merci d etre se que tu es, et mm si je suis loin tu restes la ds mon coeur
Publicité