Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandy Texas Rangeuse
Mandy Texas Rangeuse
Publicité
Archives
16 novembre 2007

Weekend dernier ... (part 2)

En ce dimanche j'étais d'humeur blagueuse ... C'est à dire que dès le matin j'ai fait croire à Miss Maureen que je n'irai pas au meeting au pair avec elle! bouhhh qu'elle est méchante cette Mandy!
Donc direction la NASA pour ce meeting, avec Maureen, Mireille et Barnabé (Val) ... Déjà on a poirauté je sais pas combien de temps avant de pouvoir rentrer dans le bordel! Puis on a pas eu le temps de voir grand chose en fait ... Les nenettes devaient aller bosser et puis le peu qu'on avait vu y avait rien de bien folichon ! Par contre, mon Calou, si tu passes par là, y avait plein de souvenirs et tout ça ... donc j'y retournerai surement pour t'acheter un petit truc!

nasa_logo

Pour la petite info, je passe pour quelqu'un d'énigmatique auprès de ma coordinatrice ... car chaque fois que je vais à un meeting j'ai un blocage et je parle pas ... enfin si, cette fois là j'ai parlé à mes coupains mais c'est tout ... Ah ah j'aime ce côté mystérieux que j'arrive à faire planer chez certaines personnes!

Alors, à la NASA, j'ai vu la salle de contrôle, la salle d'entrainement pour les cosmonautes et une énorme fusée! Il y avait même tout un truc sur star wars mais on y est pas allé! (c'est aussi pour ça que je veux y retourner eh eh!) ...
Bref voilà les quelques photos que j'ai !

P1010225P1010229
P1010233P1010235
P1010236P1010238
P1010241P1010243
P1010244P1010242

P1010239

Ensuite j'ai du retourner chez moi un petit moment, le temps que Maureen et Mireille terminent de bosser en fait ... descent_ver3Puis je suis allée les rejoindre chez elles. On a fait un peu les larves de base ... Enfin moi et Miss Maureen surtout, affalées sur le lit en train de dire des débilités ... enfin moi surtout ... ce qui nous a valut un bon petit fou rire à un moment, quand j'ai baptisé Val, Barnabé ... bah oui elle me dit "faut lui trouver un surnom" et dans les 5sec j'ai dit Barnabé alors on a éclaté de rire ! oui oui il nous faut pas grand chose !
Après tout ça, retournage chez moi ... puis on a été faire quelques courses avec les filles pour le soir ... Val est arrivé ... et on a passé, encore une fois, une tiote soirée bien sympa chez Maureen ... on a regardé les Robin des Bois et ensuite un soit disant film d'horreur! Alors pour ceux qui me connaissent, vous savez que j'ai été traumatisée quand à 5ans mes frères m'ont fait regarder "la mouche" (merci les frangins !) du coup j'ai une certaine aversion pour les films d'horreur ... en gros ... je flippais ma race quand ils m'ont dit que c'était un film d'horreur qu'on allait regarder! Mais en fait ça allait ... y avait juste des gollum méchants un peu partout mais c'est tout ... Après ça, retour à la maison il devait être euh ... 00h30 peut-être ! On tient un sacré rythme depuis trois semaines! Tous les jours, rarement couchée avant 1h du matin, pour me lever à 6h30 pour moi, 5h45 pour Maureen (enfin ça c'est ce qu'elle fait croire, car pour de vrai elle se lève qu'une heure après! ah ah! c'est pour qu'on lui dise "oh ma pauvre choupinoute, tu te lèves super tôt dis donc!" maligne la bête! et Val se lève à 7h lui ... Donc oui, on a la santé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Charlotte ... tu sais t'es une grande malade toi toute façon! Tu caches bien les choses mais faut pas s'y fier! Toute façon moi j'ai même pas eu peur d'abord!<br /> <br /> Angie ... t'as vu ça ces délires de fous ?! Je crois que je m'empire en plus ... Val m'entraîne et déclenche ce petit grain de folie que j'ai en moi! <br /> J'espere que ça roule pour toi, les cours et tout ça!
A
Alors, je te laisse pendant 2 semaines et je te retrouve bien entourée ....!<br /> On dirait qu'il y a du délire dans l'air ma poulette !Et des potes clonés à la Mandy , ouh là,là !!<br /> Amuse-toi bien <br /> Hasta la vista
C
Hey! Mandy, eh oui je ne t'oublie pas....alors pour te dire que je suis allée voir ce film au ciné y a deux ans avec mes potes, on était mort de rire tout le long du film, sauf qu'après j'ai du retourné toute seule chez moi en voiture, et sur l'autouroute je flippais de voir un de ces golums blancs en plein milieu de la route..lol, pas plus psycopate.....a plus bizzz
Publicité