Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandy Texas Rangeuse
Mandy Texas Rangeuse
Publicité
Archives
15 novembre 2007

Weekend dernier ... (part 1)

Encore une fois c'est avec du retard que je viens vous raconter mon weekend de la semaine dernière !

Petite chanson un peu douce parce que tout ça, ça sera que des souvenirs qui nous rendront nostalgique ...

bootsJ'étais censée travailler samedi après-midi ... Je suis sortie de la douche, il n'y avait plus personne, j'appelle Phil pour savoir si j'ai le temps d'aller à la banque ou si ils reviennent de suite et ont donc besoin de moi de suite, il me dit "non c'est bon, on revient dans une heure" ... ok pas de soucis lets go déposer ma paye!
Je reviens à la maison, je discute avec les coupains sur internet ... l'heure à laquelle ils devaient rentrer était là mais eux n'étaient pas là ... 30min après toujours personne ... Maureen est arrivée, on a discuté un peu ... 1h après toujours personne ... on va se mettre devant la télé ... 1h30 après toujours personne ... tant pis j'envoie un texto pour savoir si ils comptent rentrer ou non ... car si ils rentrent pas j'ai plutôt envie de sortir moi! Et voilà mon bon Phil qui me rappelle en me disant qu'en fait ils rentrent pas que je peux faire ce que je veux! You ouh trop bien! Un sourire illumine le visage de coupine Maureen d'un coup! On s'en va, direction Katy pour ramener les bottes qu'elle a acheté en deux tailles différentes ... On a bien papoté le long de la route, et même que pour une fois j'ai pas passé tout le temps à dire des débilités! j'ai dit des trucs sérieux et tout ... je suis sur que ça l'a épatate la mémère!
Echangeage de bottes ... même qu'elle est restée coincer dans une paire et que j'ai du tirer dessus pour lui enlever ... ces jeunes alors ! pas sortables!

Mireille nous a appelé, elle s'ennuyait, sans nous ... trois jours qu'elle était là et déjà accroc ! ah ah laissez moi rêver sushi_homemadeun peu ... On est donc rentré pour chercher cette petite ... on a bon coeur hein! Maureen a oublié un stop le long de la route, et je lui ai dit ... boum grand coup de frein! Heureusement que c'est pas une formule 1 sinon on aurait eu un plat sur les pneus et on aurait été obligé d'aller aux stands !
Allez hop, on arrive, bonjour Mireille, ça va bien ... t'as faim ?! bon allez on y va! On a été au Whole Food comme d'hab ... Achetage de trucs à manger pour les filles ... je peux vous dire qu'elles se sont fait péter le bide ! Mais j'ai pu goûter les sushis et les rouleaux de printemps! découverte totale pour moi ... je sais ce que vous allez dire "hola ma pauvre faut sortir de chez toi des fois!"

m_Rouleaux_printemps_11

Conclusion ... c'est pas mauvais ... mais c'est pas fameux non plus ... ça ne vaut pas un morceau de canard (je me fais du mal là!)
Il faut mentionner le fait important que j'ai revu Justin Timberlake au Whole Food, c'est à dire le petit vieux qui mangeait une salade la première fois qu'on y est allé avec Val! J'ai pas pu m'empêcher de lui passer un coup de fil pour lui dire tellement c'était "LEGENDARY" (clin d'oeil que mes coupains d'ici comprendront!)

On est partit chez moi pour attendre Val ... et attendre l'heure d'aller au Hard Rock Cafe ... On s'est affalé les 4 sur mon lits ... on est des vrais loques, je vous assure ça fait peur! On s'est un peu fighter aussi ... beh ouais faut bien mettre un peu d'ambiance des fois ... (fighter = fight = battre ... c'est pour ma môman ...)

hardrock1hardrock2

Ensuite on est allé chercher Oren ... vi on l'a emmené avec nous au Hard Rock Cafe, si c'est pas sympa ça! Petit passage au block buster avant, dans l'hypothèse de louer un jeu ... ce que je n'ai pas fait mais Oren l'a fait! ah ah!
CIMG0542On est donc descendu dans Downtown pour aller au Hard Rock ... puis c'était la première fois que Mireille voyait tout ça de nuit ! ça fait toujours une sensation bizarre la première fois ... (aucun sous entendu ou parallèle à faire!)
Le hard rock cafe c'est super sympa! de la bonne musique, une déco de fou ... des serveurs supers cool, je suis même en photo avec notre serveur! voyez par vous même! Il a même capté qu'on était français ... Val fidèle à lui même lui a fait croire qu'il était riche car il se prostituait ... n'importe quoi !
Niveau repas on a tous prit des burgers, sauf Miss Maureen qui n'avait pas faim ... soit disant ... je soupçonnerais une petite touche de déprime derrière tout ça! hin hin!
Au moment de payer ... ça sentait les fortiches en maths! incapables de s'en sortir ! Mais on a réussit quand même ... Val a fait les fonds de poches, il a laissé au moins 1kg de petites pièces !
En sortant Oren a acheté des médiators et Maureen a acheté un Tee Shirt ... moi pas ... car j'y retournerai et là j'en achèterai  un ... ou deux ...
On est partit du hard rock, posage photo devant ... Puis retournage à la voiture, Mandy n'avait pas envie de marcher alors Mandy est monté sur le dos de val! ouais ouais en plein milieu de downtown mais qu'est ce qu'on s'en fou!

delires_entre_amis_196

CIMG0533CIMG0535

On a déposé Oren chez lui et on est repartit chez Maureen regarder des divx ... ce fut ma foi un samedi fort sympathique! que dis-je génialissime !

delires_entre_amis_195

Et voilà comment Mireille commence à s'engraisser au pays des burgers!
delires_entre_amis_191

Publicité
Publicité
Commentaires
W
mdr ouais un viking australien, c'est tout à fait ça!
M
Il s'appelait Bud ! Ptêtre c'était un australien, je sais pas ... il avait une bonne tête de viking c'est tout ce que je sais!
W
non mais je le kiffe pas il a une gueule d'australien qui se serait perdu ! XD
M
Tu sais quoi ?! <br /> Ce soir là j'ai dit "faut qu'on me prenne en photo avec le serveur! Audrey va kiffer" ah ah t'as vu hein! je te connais l'amie!
W
j'en remets pas de la gueule du serveur.
Publicité