Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandy Texas Rangeuse
Mandy Texas Rangeuse
Publicité
Archives
11 octobre 2007

Juste pour vous faire loler ...

Tout d'abord, merci à coupine Wendy de m'avoir remit en mémoire ce fabuleux verbe "loler" et qui donne "je lole, tu loles, il ou elle lole, nous lolons, vous lolez, ils ou elles lolent"

Venons en au fait! Vous savez que depuis un mois maintenant, enfin presque, je fais une cure de Disney Channel ... Et il y a une série qui apparemment est très populaire chez les 8-13ans (l'âge où ils disent "yak" en voyant un bisou, Claire le fait, je sais!) et ça s'appelle "High School Musical" ... je crois ... Anyway, les jeunes là dedans, ils chantent, ils dansent etc ... Et ils en font même des cd et des clips! Je suis tombée sur un clip particulièrement pathétique de cette série ... Vous noterez par vous-même la gestuelle catastrophique de la chorégraphie du petit gars qui apparaît comme le plus beau du monde chez les 8-13ans (toujours) mais qui en fait carrément trop! Par contre j'ai pas prit la peine d'écouter les paroles, je pense que ça vaut pas mieux que la choré ... Enfin moi j'étais écroulée en voyant ça ... pitoyable s't'affaire! Vous êtes obligé au moins de sourire ... sinon c'est que vous n'êtes pas normalement constitué ...

A part ça ... autre truc marrant ... pour ceux qui me connaissent, vous savez que je suis pas du genre à pouvoir rester en place et être du genre à me concentrer sur ma respiration ... c'est quoi cette idée d'abord ?!
Apparemment, vendredi, je me verrai dans l'obligation d'aller faire du Yoga ... Et le yoga c'est comme la Danse pour moi ... à savoir un truc carrément pas du tout envisageable !!! Vous m'avez regardé ?! J'ai franchement pas une tête à faire du Yoga! Je vais ressortir énervée alors que ça doit faire l'effet contraire! Je le sais! Je me connais, je ne vais pas asso_yogasupporter! La dernière fois j'ai réussit à y échapper grâce à un gros coup de bol ... mon frèro chéri (que j'aime encore plus depuis) m'a appelée juste avant que ça commence! Alors je lui ai un peu tenu la jambe histoire de pas devoir y retourner ... Mais Claire a prit soin de me dire "but this time, no cell phone" ... donc je lui ai fait un petit sourire forcé du genre "bien entendu! téléphoner pendant le cours de Yoga faut être stupide!"
Sans déconner, ça m'énerve déjà rien que l'idée de devoir faire du yoga ... ça me stress moi de voir ces gens tout moi et qui ont du temps à perdre pour aller prendre des postures bizarres et respirer profondément ! Comme si on avait besoin de ça pour respirer! On le fait tous les jours, même la nuit et ce de façon instinctive! Alors pourquoi se forcer à penser "tiens je respire là! Waouh miracle!" C'est vraiment ridicule ! Après je respecte les gens qui aiment et qui y trouvent un intérêt ... moi rien que d'y voir ça m'agace ... mais réellement! Je me ronge les ongles et tout ça tellement ça m'énerve rien que d'y voir !!!
Manquerait plus que dans un mois il me dise "tiens on va prendre des cours de danse" beh voyons ... ça serait le bouquet! 20/20 (vive la France, en l'occurrence ici c'est les Etats-Unis) comme dirait mon amie Georgette! Je pense que dans un cas comme celui-ci je feindrais la maladie ... Quitte à devoir rester enfermée dans les toilettes et faire croire que j'ai la ch..... tant pis pour mon image! Et pour tout dire, j'y ai même pensé à faire la malade vendredi, c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit "tiens je pourrais être malade ..."

Tssssssssssssss vraiment je me sens mal à l'idée de devoir aller faire ça ... ça me saoule d'avance ... que dis-je ... ça m'énerve réellement de devoir faire un truc qui n'est pas censé être obligatoire et qui le devient pour des raisons que je ne connais pas! Fais chier tiens ! Oui oui je suis vraiment énervée!
Je vous imagine en train de vous marrer derrières vos écrans ... C'est mal, très mal! bande de "méchants"! (copyright)

ps : Regardez moi cette imagine! Je suis bien incapable d'être comme ça moi! Déjà rien que la position ... le jour où je suis comme ça je m'en sortirai pas ... soit vous appelez les pompiers, soit les pompes funèbres ... Surtout en ce moment avec les crampes que j'ai partout dans les jambes ET les orteils! Oui oui jusque dans les orteils!  Sans parler de la tenue de la nenette ... Moi je préviens de suite, j'ai que des jeans ici, alors charrier pas! Py quelle idée de mettre un body sur un collant ... c'est franchement moche toute façon! Puis je vous rappelle que apparemment j'ai une image de "fashion victim" maintenant alors pas question que je mette des trucs moches!
JE VEUX PAS Y ALLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais être de mauvaise humeur tout le weekend avec ça ... aux vues de l'énervement que ça m'apporte déjà de savoir que je dois y aller ... tsssssssssssssss FAIS CHIER (encore une fois oui!) ... même que c'est un "PS" super long mais je m'en fou!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"hahahaha je viens de matter la vidéo : Zack Efron (c'est son petit nom! hé oui je m'y connais) au pays des teletubbies, sur une chorégraphie de Philip des deuxbeuhtrois plus connu sous le nom de 2be3 (or not to be on s'est juré -juré- de toujours tout partager...)"<br /> Voilà le genre de truc qui me fait trop trop rigoler! Le pire c'est que c'est trop ça! tu dépeints l'environnement parfaitement! Y a que elle pour trouver des comparaisons comme ça! J'ai trop rigolé!!<br /> <br /> Tu sais que j'étais une grande fan de Summerland! Tous les soirs j'étais devant ma télé vers 17h30 (je crois) à zyeuter cette série! J'ai même quelques épisodes sur mon disque dur! Jeunesse quand tu nous tiens! Mais aujourd'hui je tiens à dire que nous avons évoluer, nous sommes passées aux émissions de société, genre Confessions Intimes! Même si on se bidonne tout le temps devant ... Y a quand même eu une évolution ...<br /> <br /> Quant à l'analyse que tu fais par rapport à l'âge de ce petit gars, c'est vrai qu'à nos âges faire rêver des petiotes ou petiots de 8à 12ans je dirais même un peu plus vieux, c'est pas bien glorieux ... Vaut mieux rester dans l'anonyma comme nous! avec nos petits seins qui tiennent et nous mettent en valeur plutot que des gros seins qui pendent et nous rendent toute laide! Nos petits seins sont très biens!<br /> C'est bien parlé ça hein ma Jacqueline!
W
punaise jvoulais me relire et tu dois controler avant que j'ai pas dit trop de bétises! bouh c'est trop nul !
W
hahahaha je viens de matter la vidéo : Zack Efron (c'est son petit nom! hé oui je m'y connais) au pays des teletubbies, sur une chorégraphie de Philip des deuxbeuhtrois plus connu sous le nom de 2be3 (or not to be on s'est juré -juré- de toujours tout partager...)<br /> bref j'ai pas regarder TOUTE LA VIDÉO parce que ces mimiques m'agacent et que j'ai l'impression de revenir dix ans en arrière. <br /> haaaa Zack Efron.... il a notre âge tu sais? peut etre un peu plus jcrois...<br /> ça me ferait chier, si j'étais une star hollywoodienne (ce qui ne risque pas d'arriver à moins que je me fasse greffer des seins dignes de ce nom), de faire fantasmer des 8-12. payes ton bad ! <br /> moi je m'avais connu dans "Summerland" avec Jesse Mc Cartey. Enfin jcrois qu'il était dedans... Il était pas dans 7 à la maison aussi (Seven Heaveeeeeen)?
M
Val il fait genre t'sais! Alors que quand il va débarque à Houston la semaine prochaine il va carrément moins rigoler! Et quand je vais l'emmener au galleria c'est son compte en banque qui va trop trop pas rigoler!<br /> tsssssss ces jeunes, on peut plus rien en faire!
V
Je te rappelles que la semaine prochaine c'est cours de strip tease avec barre devant 400 personnes, les au pairs sont biensur convié, avec une séance de relaxation avant le show...Pffff, c'est gens jamais content alors qu'il sont à l'étranger!
Publicité