Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandy Texas Rangeuse
Mandy Texas Rangeuse
Publicité
Archives
14 octobre 2007

Jeudi ... vous connaissez la suite !

Journée Shopping, comme tous les jeudis.
En premier lieu il a fallut passer à la banque pour déposer ma paye et accessoirement demander un moyen pour que ma gentille famille puisse déposer de l'argent sur mon compte ... demande que j'ai oublié de faire ... Je vous ait filmé le trajet de la maison à la banque ... pas de country cette fois, c'était un cd perso ... Et je vous ai laissé la fin de la chanson, si c'est pas sympa ça !

Ensuite direction mon mall préféré, The Galleria ... seulement il était déjà assez tard et c'est un peu l'anarchie sur la route et pour trouver une place là bas ... Donc un peu énervée Mandy ... enfin non râleuse ... comme toujours au volant ... Je vous ai filmé aussi le trajet de la banque au mall ... désolée pour le gros mot à la fin de la video quand je me gare mais j'en avais marre et une Mandy au volant c'est ça ... Et vous remarquerez aussi les jolis palmiers le long de la route ! Et si vous entendez des bruits de papier ou quelque chose, j'étais en train de manger une barre de céréales au beurre de cahuètes ... vous savez tout! J'ai du faire la video en deux parties car monsieur Youtube ne veux pas de videos de plus de 10min ... tssss crétin va!

S'en est suivit mon traditionnel tour dans mes boutiques favorites, bien que j'en ai trouvé une nouvelle cette fois ... Puis bon je tenais plus, il fallait que j'aille chercher une de ces deux chemises que j'avais vu la semaine derniere dans ma boutique préférée !! J'arrive, je fonce là où elles étaient, je regarde les bleues ... GLOUP plus qu'une en S ... je la prend avec mon sait jamais ... Je vais vers les rouges, plus de S!!!!!!!!!!!!!! mon dieu panique, ne devient pas hystérique, ne fais pas une crise de larmes au milieu du magasin ... Un vendeur sympathique arrive et me demande si j'ai besoin d'aide et là je lui dis "carrément ouais! je suis venue la semaine dernière, j'ai essayé une chemise comme ça en S et y en a plus!" je m'attendais au traditionnel "si il n'y en a pas en rayon c'est qu'il n'y en a plus", refrain qu'on nous sert en France ... mais là non! Surprise !! Il est partit voir dans l'arrière boutique, il n'y en avait pas ... bouhhhh et il me dit "attends, viens avec moi on va regarder derrière la caisse" ... il a sortit je ne sais pas combien de paquets pour finalement me trouver une chemise rouge en S! you ouh! j'étais heureuse, j'ai faillit faire pipi dans ma culotte! Seulement problème ... une chemise fait quand même 75$ ... et j'avais pas prévu de prendre les deux d'un coup mais plutôt d'étaler sur deux semaines ... mais c'était les dernieres ... Je prends quand même le temps de les essayer encore une fois ... Donc voilà les photos... mais elles datent de la semaine derniere, car jeudi j'avais des chaussures blanches pour aller avec mon tee shirt rose. Oui oui du rose! Et je l'ai mit ... ça fera taire certaines mauvaises langues! non mais! J'ai donc été débitée de 160$ pour ces deux magnifiques gigantissimement sublimes chemises!

P1000839P1000840
P1000844P1000852
P1000807P1000805

Voilà sinon j'ai quand même remercié le super vendeur qui était très sympa ! On a discuté de la France et tout ça et je lui ai dit que c'était carrément nul qu'on n'ait pas de boutique comme ça ... alors je lui ai dit que j'avais un an pour faire le plein chez eux!
Après j'ai continué mon petit tour dans le mall, en passant par le magasin Apple, comme toutes les semaines, pour faire mumuse avec l'ipod touch et l'iphone ... et là j'ai essayé un mac aussi ... et (ça fait beaucoup de "et" ... m'en fou) là j'avais mon tee shirt ROSE "mrs geek" trooop la classe! je vous le dis les amis! Ils ont du se faire pipi dessus en voyant mon tee shirt de la mort qui tue tout ! Et même que eux ils en auront pas des comme ça! Vive LaFraise (commande à venir d'ailleurs ...)

Je suis ressortie du mall direction la voiture. Et en sortant du parking, je sais pas pourquoi, j'ai pas voulu prendre la même route que d'hab, ça avait l'air d'être trop trop trop l'anarchie alors je suis passée par ailleurs en me disant "toute façon tout est parallèle donc je finirai bien par retrouver" ... dans le cas présent ce que j'ai trouvé c'est le freeway et aucune possibilité d'y échapper ... Gloup je rigolais pas du tout, enfin si trop car c'est tout moi ça ... Anyway, j'avais pas le choix sur ce coup là ... et ça m'a permit de pousser un peu la voiture, car bon rouler tout le temps à 30 ou 35mp/h ça va un moment mais c'est lourd à force, là on monte jusqu'à 60mp/h et plus quand il faut doubler pour s'intégrer dans la voie de sortie qui, ici, fait aussi voie d'entrée! imaginez moi ce bordel! le genre de moment où tu vérifies cinquante milles fois dans ton rétro et ton angle mort si y a personne! et quand tu changes de voie ... limite tu fermes les yeux et t'attends, avec la goutte de sueur qui descend le long du front! Mais non, moi, Mandy, en fidèle driveuse que je suis, j'ai ouvert grand mes noeils, j'ai fait genre "je sais où je suis, je maîtrise, aucun soucis", bref ma zen attitude au volant ... me voilà donc sur le freeway, lancée à toute vitesse, regardant les panneaux pour trouver ma sortie, et j'ai trouvé, et je suis vivante! Et même que, par chance, je filmais !!! ah ah!! Vous entendrez surement quelques uns de mes petits sursauts ... Bon par contre, désolée pour la sortie de parking un peu longue ...

Puis il a fallut que je retourne à la banque pour demander comment faire pour que ma famille puisse mettre de l'argent sur mon compte ... bref, il fallait un truc à ma banque française que seul les US ne font pas ... Anyway, on a trouvé la soluce, je serai bientôt créditer de plein de dollars! A moi le shopping! Ouais ouais je sais ... ça devient grave!

Et pour la surprise de tout le monde, comme je l'avais promit, voilà une photo de moi avec mon tee shirt rose ... Etant donné que je n'ai tout simplement jamais mit de rose de ma vie ... C'est une première et ça rend bien! Moi j'adore et j'hésiterai pas à le remettre! Et vous pourrez me dire que vous aimez pas ... m'en fou, je le mettrai quand même car j'adore! A moi les couleurs, à moi la vie, j'aime mon style! ah ah!

P1000831

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Héllo la miss je viens de surfer sur ton blog il est vraiment très bien félicitation, tes chemises sont superbe surtout la rouge, et je t'ai vu avec un thee shirt rose, les couleurs te vont très bien change plus rien à ton nouveau style il est au top. On à pas eu l'occasion de se reparler depuis ton départ alors j'en profite sur ton blog, les photos aussi sont vraiment jolies, surtout celle avec BOB l'EPONGE la classe j'adore. Pour ma part tout va bien, sa POUSSE LOOOOOOOOOOL, Bonne continuation, bon shoping je te fais de gros bisous, claire et Guillaume aussi<br /> @+
M
Car c'est les seuls que je suis vraiment tenue de faire toutes les semaines ... Les autres peuvent attendre! S'te mauvaise langue celui-ci!
V
euh, veux rien dire mais bon, pourquoi tu ne fais des articles que sur les jeudis?? lol
J
pas besoin de ta conseillère vestimentaire pour dire que tes chemises sont super.he ben tu vois tu donnes même envie de conduire a wendy.he oui wendy je vous connais par mandy interposée.quand au "houston ragots" je reconnais bien les 2 demoiselles qui papotaient jusqu'a très tard dans la nuit , plus dur maintenant avec 7 h de décalage n'est ce pas les miss.mais bon je vous fais confiance ce n'est pas les heures qui vous dérangent quand il sagit de jaccasser comme des pies.a parler de quoi?on se le demande .sexe opposé c'est sur.moi je veux encore des vidéos , quant a la musique j'aime bien dans ta vidéo moins dans ta chambre, et n'oublie pas que t'es au pays de la country et que ta ptite moman adore
M
Ah beh je savais bien que y en aurait une qui aimerait ma bande son perso! Tu vois tu pourrais faire 300km avec moi en voiture, sans soucis!<br /> Quant à mes chemises je savais que tu aimerais aussi ... ah ah<br /> <br /> Tiens j'ai une nouvelle édition de "Houston ragots" pour toi!<br /> Oui oui Wendy suit ma vie totalement, elle sait TOUT, même jusqu'aux ragots les plus fous! ah ah
Publicité