Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandy Texas Rangeuse
Mandy Texas Rangeuse
Publicité
Archives
5 octobre 2007

Jeudi = pluie de dollars

Comme jeudi dernier j'ai profité de ma journée pleine de temps libre pour aller me promener ... dans les magasins ok!

soundwavesPremière destination, le magasin Soundwaves, je cherche un store de cd potable, où on trouve des trucs assez rares et Phil a pas su m'aider, donc j'ai demandé à mon ami internet ... qui m'a sortie ce magasins qui m'avait l'air somme toute assez sympa ...
J'avais oublié de prendre l'adresse exacte ce qui fait que je suis passée devant sans le voir ... anyway j'ai vu du pays au moins et ma jauge a essence a fondu littéralement cette semaine ... je me demande même si ils ont pas des plus petits réservoirs que nous ces ricains, c'est pas possible autrement !
Bref, je me gare, je rentre dans le magasin et là ... Waouh ! REC02Bienvenue au pays des rêves! Des cd partout, un rayon rock carrément énorme! On y trouve de tout ... Je n'ai malheureusement pas trouvé mon petit Joe Purdy ... je pense que je le trouverai pas du tout ... Mais j'ai trouvé certains cd qu'on ne trouve pas au Bookers (magasin comme la fnac sauf qu'on peut s'assoir, boire un café et lire tranquillement) ... Jusqu'à ce que j'aille au fond du magasin et là, the choc, Mandy au pays des merveilles! Je suis du genre à rêver d'une énorme étagère remplie de vinyles, mais des vinyles de maintenant, pas seulement anciens ... choses que l'on a trop trop de mal à trouver en france et là y en avait partout ! Je bavais devant ... Bref là c'était vraiment le paradis ce rayon! Et tu peux même écouter les vinyles que tu veux !!!
Et ils ont aussi une partie vêtements où on trouve pas mal de trucs (t'as vu moi aussi je dis "trucs" wendy!) dans le style skate ou surf, c'est assez sympa ! J'ai rien vu qui me bottait mais c'est pas mal ...
Petit point noir, le vendeur qui faisait une gueule pas possible m'enfin bon ... on s'en fou, je lui parlais pas!

MUSIC

Je suis ressortie de là super mega contente ! Direction mon mall préféré "The Galleria" (en même temps j'en ai pas vu d'autres ... eh eh!) Mais catastrophe pour me retrouver ... j'ai loupé ma rue et je me suis rapprochée dangereusement angryde la route avant Herman Park ... ce qui signifie, ronds points à trois ou quatre voix, cedez le passage en plein milieu et tu-sais-pas-où-te-mettre-car-tu-sais-même-pas-où-tu-vas! J'ai réussit à me sortir du premier rond point sans tuer personne ... en restant zen, comme toujours quand je suis au volant, sauf quand ça bouchonne ah ah! Et puis j'ai reprit Alabama Street car il me semblait bien qu'elle me ramenerait sur Kirby Boulevard ... Et j'ai vu la Williams Tower! ahhhh que je l'aime! Du coup je me suis dit "fonce droit dessus et tu trouveras le mall" beh ça a pas loupé! Je suis arrivée au Galleria, ça bouchonnait partout, j'étais énervée comme pas possible! En plus pour trouver une place dans ce parking où il fait au moins 6000° bon courage, surtout si t'arrives après 10h! Le pire c'est quand t'attend une place et que la nana prend bien le temps de monter dans sa voiture, se recoiffer, vérifier qu'elle a rien entre les dents, que ses rétros sont bien réglés, qu'elle a pas textos etc ... Je suis sortie de là je devais être à 10 000 pulsations minute tellement j'étais énervée !

P1000816

Je suis allée faire le tour de mes boutiques favorites ... dont une qui vraiment je suis fan à 4000% ... j'ai encore vu plein de trucs ... et je faisais mes calculs dans ma tête pour savoir ce que je pouvais dépenser ou non ... mais j'ai fait Littéraire alors pas facile de compter dans sa petite tête! J'ai toujours la veste mickey en vue ... et je me suis apperçue que les mickeys avaient une tête différente sur la veste en fait ... J'ai aussi vu un tee shirt mario bros, trop P1000821trop marrant ... D'autres tee shirts supers funs ... Des chemises carrément magnifiques, dont deux qui je pense seront miennes à la fin du mois, car vraiment j'ai craqué! J'ai même essayé et prit en photo dans la cabine ... mais je vous montrerai ça quand je les aurai acheté ... elles sont un peu chers mais tant pis! Et j'ai vu d'autres chemises à un prix plus raisonnable mais celles-ci attendront un peu ... J'ai vu aussi des tee shirts plus classiques mais qui me plaisent, et des polos et des vestes zippées etc ................
J'ai quand même finit par craquer sur un tee shirt que j'avais repéré la semaine derniere et c'était une exclusivité donc je sais pas combien de temps il allait rester alors j'ai cédé à la tentation (tadam où est brandon ?!)
Je suis fan, j'adore, c'est tout moi! Sans parler de la boutique le vendait! Je dirais que c'est une de mes 5 boutiques favorites du mall! C'est super rock, super fun, super jeune, super tout ! j'adore! Et le vendeur m'a dit qu'il avait deux soeurs qui étaient en france, enfin une à Monaco et l'autre dans une petite ville et qu'il aimerait y aller etc ... Bref, il me raconte sa vie quoi! Mais il était tout jeune, tout mignon alors bon ... je lui ai laissé sa chance! Mais ils me reverront avec à la main ces magnifiques chemises dont je vais rêver la nuit jusqu'à ce que je les ai, c'est certains! Cependant il faudra que je me trouve des chaussures pour aller avec ...
Qui aurait cru qu'un jour Mandy adorerait faire les magasins !!!

P1000822
Magnifique achat, je sais!

Ensuite je me suis dit qu'il vallait mieux que j'arrete de me promener dans les magasins, au risque de tomber encore sur des trucs fantastiquement superbes ... Donc je suis descendue en bas, etage des restos et autres fast food ... pour me chercher un truc, mine de il était 14h30 et j'avais pas mangé donc j'avais un peu la dalle! J'ai prit un sandwich pour ne pas tomber dans le gras du McDo qui me faisait les yeux doux à côté ... Je suis repartie à ma voiture et j'ai fait ma ricaine de base en mangeant au volant ... En plus comme c'est des boites automatiques, t'as toujours une main qui s'ennuie ... beh là elle s'ennuyait pas au moins !

mathematiques_clr

J'ai passé ma soirée à faire mes petits calculs pour savoir si la semaine prochaine je pouvais me permettre une de ces deux chemises bien trop chers mais bien trop belles pour que je puisse résister! Affaire à suivre ... Quand j'en aurai parlé avec ma maman qui est une pro des comptes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui mais ces chemises là laisse tomber! Tu les as vu à Paris au fait ???<br /> Si elles sont pas trop cher je pense qu'il y aura du craquage de carte bleue quand on pourra les commander sur le net! <br /> <br /> Cela dit c'est vrai que mon tee shirt il arrache quand même!<br /> <br /> Cette demoiselle est ma conseillère vestimentaire attitrée ... c'est pour ça, je vais la consulter la semaine prochaine lol
W
le tee shirt est trop beaaaaau !<br /> perso j'attends les chemises bérangère claire :) <3
S
Alors ça ,je suis sur le cul.Mandy je t'imagnais pas du tout en accro du shopping.Quel effet ça a les USA sur toi,c'est dingue!!!Attention si tu continues tu vas finir comme ces Aupair fofolles et et fashion vistim à mort!!A quand la jupe!!!!!<br /> <br /> Bisous sophie
Publicité