Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandy Texas Rangeuse
Mandy Texas Rangeuse
Publicité
Archives
3 octobre 2007

Je suis partie à l'aventure ...

En ce lundi 1e octobre (2007) j'ai profité d'avoir beaucoup de temps pour sortir et découvrir un peu plus les environs. Je partais quand même avec un but, trouver le cadeau de ma petite nièce qui aura neuf ans dans quelques jours, mille excuses, le cadeau n'arrivera pas à temps ... Donc j'avais demandé conseils à Phil pour savoir où trouver des magasins sympas et j'avais quelques noms en poche et un itinéraire dessiné par mon nouvel ami google map (je vous rappelle au cas où ...)

P1000796Dans un premier temps j'ai été cherchée mes colis à la poste! Ralalala j'en pouvais plus, il me fallait ces chocolats, les savoir tout proche, à ma disposition quand j'en veux! bref trop parfait. Je suis allée à la poste, j'ai trouvé le bureau de poste, merci google et un petit gars m'a ramenée mes colis. Je suis rentrée direct et j'ai déballé ça ... ok j'ai carrément tout arraché ! Et je me suis constituée un petit tirroir chocolat ou un tirroir Leclerc comme disait Wendy quand j'étais encore en france. Par contre le paquet d'oreo est rangé ailleurs normalement car sinon je peux pas fermer le tirroir ! et les oreos c'est moi qui les achete ici, le premier paquet m'a fait deux semaines ... vous vous rendez compte! imaginez comme j'ai du me restreindre pour qu'il me fasse autant de temps! Et j'ai déjà finit un paquet de gateaux aussi.  Bon j'ai quand même des crèmes mont blanc au frigo, et des plats cuisinés dans le placard, bon ce n'est certes pas mes bons petits plats fait par ma maman mais c'est toujours mieux que des maccaronis au fromage tous les jours!
Et dans le colis j'avais mon super tee shirt rose de Mrs Geek! Je vous mettrai une photo de moi quand je le porterai, car ouais, je crois que j'ai jamais mit de rose de ma vie alors forcément ... En attendant le voilà en photo, et elle a même un appareil dentaire et elle a franchement une tête de débile, des boutons sur la tronche! Trop fort! J'adore! Et quand je le porte ça me donne un air gentil ! sans déconner!

P1000790P1000792

Je suis repartie directement après ça, en prenant soin d'embarquer une barre de chocolat milka ... qui a duré euh ... deux secondes ... d'ailleurs faudrait que je jette ce papier de chocolat qui traîne dans ma voiture ... bref ! Je suis donc partie en direction du magasin d'affaires texanes, il faisait une chaleur pas possible, la clim tournait à fond, tout comme le cd des Strokes hummmm ça change de la Country et Rascal Flatts, Carrie Underwood et compagnie ! Et en plus de ça c'était plein de travaux, ça bouchonnait, comme toujours!
Par contre y avait carrément rien dans ce magasin, tellement rien que honnêtement ça me semble bizarre ... je pense que en fait je suis restée à l'entrée sans oser aller dans l'espèce d'entrepot ... mais c'était vraiment trop trop space!
Mais j'étais dans un coin particulier que je voulais prendre en photo depuis que je l'ai vu ...
Révélation ... j'ai une coupine riche et célèbre et à la tête d'une entreprise américaine! Tu me l'avais bien caché celle là Wendy ! Bon la ressemblance avec la petite nenette n'est pas frappante ... cela dit à voir si tu te faisais des couettes et que tu te teint en rouge ... y a de la ressemblance dans le sourire! ralalala petite cachotière va! Tu me les feras toutes! Mais ça marche pas avec moi, j'ai reconnu ce petit sourire farceur et innocent à la fois eh eh! Quelle coquinette cette Wendy!

P1000771P1000773
P1000772
Par contre si c'est toi qui a trouvé le nom du burger en vitrine, le "beconator", y a sérieusement du boulot à faire en trouvage de nom! Mais sinon t'as vu j'suis quand même sympa hein ?!  je m'arrête et tout pour prendre des photos! (vive interflora, mon sponsor!) Bon j'ai pas mangé là mais promis, un jour j'essayerai un de tes restos!

Ensuite il a fallut que je rattrape une route que je connais bien, sauf que depuis là où j'étais, je savais pas du tout! J'ai bien essayé de prendre la carte qu'il y avait dans la voiture, mais pfff pour une carte comme ça faut avoir des bras de 15m de long pour la déplier, et des yeux d'aigle pour trouver le mm² où on est ... donc j'ai rangé et j'y suis allée au feeling ! Pas de panique, si je vous écrit c'est que je suis toujours vivante! Mais je me suis retrouvée parallèle au Freeway et là j'ai cru que c'était mon heure! Rien de plus flippant que ce freeway, je l'ai pas encore prit et je veux pas le prendre! Y a genre neuf voix de chaque côté, tout le monde roule comme des barges, s'incruste sans mettre son cligno (rien de tel pour m'énerver qu'un oublie de clignotant!). Bref j'ai bien flippé mais j'ai réussit à retrouver ma Weslayan Street! You ouh! Par contre j'ai loupé la bijouterie où je devais aller, donc j'ai fait demi tour sur un parking moisi mais j'ai pu prendre quelques photos de la William Tower, encore oui mais vraiment je l'adore!

P1000779P1000780

J'ai donc trouvé le petit cadeau pour ma petite nièce dans la fameuse bijouterie ... par contre je sais pas si c'était la vendeuse qui savait pas lire ou moi qui écrivait très mal mais on aurait dit qu'elle déchiffrait du chinois ...

Ensuite direction, tadam .... le magasin de western wear! je sais pas trop comment traduire ça ... bref des vêtements P1000783très cowboy et autres bottes ... Mais en fait c'était carrément loin! Et comme les rues sont supers longues, on est toujours dans l'angoisse d'avoir loupé la Greensberg Street or Katy street etc ... mais en fait non, je me suis pas perdue et j'ai finit par trouver mon magasin ! C'était carrément énorme! Comme une grosse gamine j'ai essayé plein de bottes ... et je vais méditer sur la question ... j'hésite ... je sais pas si c'est moi réellement ... anyway, j'ai encore du temps pour y réfléchir! Par contre, tous les vendeurs portaient le chapeau, le jean et les bottes! trop excellent! Y avait un client qui venait chercher un chapeau, rolalala il chipotait autant que moi quand je vais chercher une pièce pour ma moto! terrible!
On voit sur la photo le genre de voiture qu'on voit tout le temps ici, au Texas et c'est encore plus marrant de les voir devant un magasin comme ça! J'adore ce magasin, je vais y aller souvent! très souvent!

Je suis rentrée à la maison ensuite, et j'ai fait une video de la route, vous pouvez voir la William Tower au fond (quand je vous dit qu'on se dirige avec elle!) avec un big soleil ... je me crois en été! On est en fait sur Westheimer Road, qui est une route super longue dans Houston, on y trouve tout, cinéma, restos, magasins de jouets, bars, grocery store, vraiment tout... Et en musique dans la voiture The Who! Voilà, en plus super système de fixation ! on a vraiment l'impression d'être mon passager ... quel privilège vous avez là ... envoiture avec Mandy c'est pas tout le monde! Voyez comme je conduis bien! L'idéal serait que vous puissiez la voir en plein écran, vous verriez mieux!
Anyway, Bienvenue au Texas! "On the road again"

Je suis arrivée chez moi vers 15h30 alors que j'étais partie à 11h je crois ... J'avais donc une demi heure avant de chercher Claire, et en plus j'ai pas eu le temps de manger! Bref, encore une de ces supers journées où je souris toute seule dans ma voiture quand je pense à où je suis et ce que je suis en train de faire ... ça me paraît tellement fou!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non sans dec ?! Même que c'était le dernier et que t'as eu trop du bol!<br /> Anyway, on fera les geekettes together lol<br /> <br /> Tu m'as déjà dit hier que j'étais une princesse ... enfin pas pour les mêmes raisons ... je vais finir par prendre la grosse tête ... <br /> Et toute façon, on en a déjà débatu, c'est toi qui a le gêne de la princesse !
W
pouet merci pour la clim<br /> sinon j'avais pas vu t'as une table de nuit de princesse c'est uber classe!<br /> <br /> et et et tu veux savoir un truuuc?<br /> j'ai le même tee shirt<br /> hahahaha.
M
Ah Wendy, j'ai oublié ... je mettrai pas la clim trop fort ... je tiens pas à te retrouver coincée sous un siège car tu t'es cachée tel un chat qu'on enmène chez le véto ... J'suis sympa hein ?! lol
M
Waouh ma cancoillote te voilà !! <br /> Tu vois la derniere fois qu'on s'est vu t'aurais pu monter avec moi en voiture, plutôt que de prendre le bus! non mais je t'assure toi des fois ... <br /> Bisoutes miss belle étoile (marque de cancoillote pour les non francs comtois)<br /> <br /> Wendy ... je constate que t'était en forme ce soir! 4 voix ... tu sais c'est ridicule ici lol ... un jour je prendrai mon courage à deux mains et je prendrai le freeway, et là obligé d'imortaliser ce moment car à mon avis ça sera l'unique fois! ça fait genre 9 voix (je crois) ... N'empeche, ta copine elle t'apatate hein ?! <br /> Sinon oui, ici on roule fenêtre fermée car il fait beaucoup trop chaud donc on met la clim ... donc tu sentais le vent de la clim dans tes cheveux ... (voilà comme ça je te rattrape le coup lol c'est ça les coupines ... lol)<br /> <br /> Y aura bientôt d'autres vidéos!
W
c'est avec un retard gros comme un mamouth que je découvre ta vidéo ! donc bah euh je viens de prendre conscience que tu es aux usa.<br /> haaaaaaaaaaa ma copine elle conduit sur une 4 voiiiiiiies.<br /> grave que j'avais l'impresion d'etre à coté de toi, je sentais presque le vent dans mes cheveux.<br /> la fenetre était fermée? ah oui?<br /> mince.
Publicité