Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandy Texas Rangeuse
Mandy Texas Rangeuse
Publicité
Archives
9 avril 2008

Rodéo Houston

Me revoilou, en forme ! Après de supers vacances que je vous raconterai dans un prochain article. Avant ça, parlons du rodéo qu'il y a eu à Houston mi mars. C'est le plus gros rodéo qu'il y a ici, des gens de tous les Etats-Unis viennent y assister!
En première partie de soirée il y a la compétition, le rodéo à proprement parler et après il y a un concert de country. Le rodéo s'étale sur deux semaines, et chaque soir un nouveau groupe ou nouvel artiste. Val et moi avons choisit Sugarland, j'étais certaine de mon choix, je les connaissais déjà et j'aimais bien. 

J'avais demandé à mon host de rentrer pour 17h ... il est arrivé un poil en retard, c'est du Phil tout craché ça ! On est partit avec Val direction le stadium. On s'est garé et on est partit à l'aventure. Il y a aussi un park d'attraction tout autour du stadium.
Déjà, y avait pas grand monde au départ donc on a fraudé pour avoir de meilleurs sièges ... puis on avait décidé de ne rien se refuser alors on s'est fait plaisir ... Val s'est prit un hot dog assez enorme ... il a eu du mal à le manger monsieur !

P1010906

Le rodéo ... parlons en ... des cowboys partout ! Même dans le publique ! 80% des gens étaient habillés en cowboys! y en avait partout ! une véritable invasion! J'ai fait plein plein de videos et je pense que ça parlera mieux que tout le reste !

Voilà pour les videos du rodéo. Il y a plein de disciplines différentes et je n'ai pas tout filmé ... la plus fun pour moi c'était les courses de carettes (mot made in Mandy ...) c'était super fun ça!

Ensuite il y a eu le concert ... et là c'est vraiment de l'américain tout craché ! Des feux d'artifices et tout le tralala en ouverture ! J'ai fait plein de videos aussi mais je ne vous en met qu'une, la chanson est entière en plus! Le truc super cool aussi c'est que la scène tournait donc on finissait toujours par les avoir en face de nous !

Une soirée vraiment géniale! Un reflet parfait du Texas ... une ambiance vraiment Texas !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rahlalala... tous ces moments que jauraus voulu vivre avec toi :( plus que qq semaines et on rattrapera le temps perdu bebe !! je t'aime fort
M
bah non, c'est finit, ça durait que deux semaines.<br /> Enfin maintenant, y a des rodéos un peu partout, il suffit d'en trouver un ...
J
enfin le texas comme je me l'imaginais, rodéo, country, fascinée par ces cowboys qui attrapent les betes au lasso,et quand ils piquent des springts on se croirait dans un western a la john wayne, kirt douglas, ou gary cooper, toute ma passion, et alors les courses de chariots!!!! géant ,fabuleux un instant j'ai cru revoir le film d'horizon lointain avec tom cruse.vas tu y retourner?
Publicité