Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandy Texas Rangeuse
Mandy Texas Rangeuse
Publicité
Archives
20 février 2008

Même pas mal !

Après des mois et des mois de réflexions intenses je me suis enfin décidée! J'ai fait mon piercing il y a maintenant trois semaines. Pour ceux qui ne le savent pas ils doivent se demander où je l'ai fait ... et don je l'ai fait à l'arcade gauche puisque j'avais déjà une boucle d'oreille du côté droit ... bah voui faut pas tout faire du même côté, ça risque de peser lourd au bout d'un moment ............ ah ah

needle
ça c'est le genre d'aiguille qu'on vous plante au dessus du noeil ! ça fait peur comme ça ...

J'ai passé des heures et des heures à checker les pierceurs à Houston ... j'en ai sélectionné plusieurs. Un dimanche où je n'avais rien à faire, me voilà partit à l'assault pour récupérer des infos et voir les prix. Premier pierceur, il y avait des gars à l'entrée qui m'ont sifflée alors que je me garais ... donc comme une grosse chochotte j'ai fait demi tour et je suis repartie voir un autre pierceur qui bien entendu était à l'autre bout de la ville ! J'étais ravie !
Je m'arrête devant l'autre pierceur, mouais, pas super bonne impression et puis le petit gars me dis que il n'y a pas de pierceur aujourd'hui qu'il est en congé. Au passage il y avait une femme immonde en train de se faire tatouer, poua ! on aurait dit un phoque échoué sur sa chaise !
piercing1A ce moment là je me dis que bon ... peut-être que 1h30 après les petits gars de la devanture chez l'autre sont partis ... donc j'y retourne (oui oui j'étais motivée !) et pas de bol pour moi, ils étaient toujours là! Mais cette fois je suis descendue de la voiture quand même. Je rentre dans le magasin et là "dis donc ça sent le dentiste ici" et c'était vraiment super clean et super lumineux ... y avait quelqu'un en train de se faire tatouer, on le voyait pas c'était bien caché et tout. Le petit gars du compteur me dit qu'il n'y a pas de pierceur aujourd'hui (c'est bien ma veine ça!) mais que demain il y en aura un et qu'il me fait 10% de réduc. Il me dit le prix --> 40$ avec le bijou soit 36$ avec les 10% ... enfin bref, je veux bien mais moi le lundi je travaille monsieur et en plus j'ai des cours de 11h30 à 14h alors ...
Je suis rentrée chez moi après avoir fait un truc comme 3h de voiture... j'étais un peu dégoûtée quand même ! Heureusement s'pas moi qui paye l'essence d'abord !

Lundi matin je pars en cours ... je m'ennuie, je soupir, je ronchonne et je dis des "putain mais il fait froid" ... bah oui les cours franchement c'est pas mon dada comme dirait le monsieur du tiercé sur tf1 ... je me demande d'ailleurs si il est encore vivant lui ou si il est mort et qu'ils continuent à passer le message! Car soyons honnête, depuis que je suis en âge de regarder la télé, ce monsieur a toujours la même tête ! Et pourtant les années passent et moi je peux vous dire que j'ai pas la même tête ! Enfin je m'égare là ... revenons en à nos moutons.
piercing3Je sors des cours à 14h et bien entendu je suis toujours la première sortie, celle qui ne note pas les devoirs et celle qui ne les fait pas, mais ça je suis pas toute seule, y a plein de monde qui ne les font pas! Et donc, là je fonce chez le pierceur, c'était super loin même! J'arrive là bas, le pierceur a une tête de malade mental et il s'appelle Rick mais écrit son prénom à l'envers! Une cicatrice à la rambo sur la joue ! Et il me dit "allez on y va ?" et moi sur un coup de tête je dis "allez oui !". Alors là on discute un peu et il me dit que mon anglais est super bon malgré le peu de temps que je sois là et tout ça. Et il m'emmène dans une petite pièce ... qui fait très cabinet de docteur. Il met des produits qui sentent le docteur partout, des gants et il sort tout son bordel. A ce moment là un autre petit gars arrive, le tatoueur connu sous le surnom de Knappy ... Et mon téléphone sonne, c'était ma ptiote "tu viens me chercher, je vais pas en français j'ai trop de devoirs" (le coup classique !) et je lui dit "euh non je peux pas là, je suis encore à l'école" donc je raccroche et là les deux ptits gars me font "alors comme ça t'es toujours à l'école hein !" et on a commencé à rigoler ... surtout que bon 10min avant c'était Miss Maureen qui m'appelait et quand je lui ai dit elle s'est mise à stresser plus que moi! Et encore je lui avais pas dit le nom de la boutique ... qui fait vraiment flipper ... "The Electric Chair Tattoo" c'est pas GLOUP !

piercing2

piercing4Le pierceur me dessine plusieurs traits pour que je décide où je le veux. Je ferme les yeux et là ... je sais pas ... je sens un ptit truc mais ça fait pas mal ... le tatoueur sort un "c'est normal que ça saigne autant" en se bidonnant, donc j'ai rigolé aussi ... Au final le bijou était trop gros, donc le pierceur en a stérilisé un autre, pendant ce temps j'ai regardé la télé avec eux en discutant, puis j'ai été changée mon piercing ... j'ai pas eu mal du tout. Il m'a expliquée les soins et tout, et c'est bien là la partie la plus chiante ! Ensuite il était prêt à me faire partir et moi super honnête je lui dit "faut peut-être que je paye non ?" ce boulet avait oublié ! Et le tatoueur rigole et dit "il a été subjugué par ta beauté" ... merchi c'est sympa. Et quand je suis partie j'ai eu droit à un "reviens nous ma puce et prends soin de toi !" c'était gentil comme tout!

Maintenant ça fait trois semaines que j'ai mon piercing et je suis super contente ! Je le regrette pas du tout, ça fait un petit truc en plus, j'aime bien ! même plus ! je l'adore !

divers_085
Vi Miss Maureen en a eu un aussi !
Petit commentaire sur nos chemises : on les avait acheté la veille ensemble dans le même magasin! Elle est pas trop bien ma chemise made in pays de candy ?!   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
commentaire de ton père: on dirait des attaches remorques après les voitures!!!il a de l'imagination ton papa!!!
J
tu nous la joues années 60 a la Bardot avec ta chemise a carreaux.mais çà te va très bien.quand tu rentres tu relances la mode, a tous les coups çà marche!!!!<br /> alors comme çà on se fait appeler "ma puce" par le tatoueur? et ils veulent que tu reviennes? pour te faire quoi cette fois ci? la carte des usa ou du texas sur le front?<br /> en tout cas le truc est nickel...par contre quand on voit l'image de tes clous çà fait assez barbare!!
Publicité