Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandy Texas Rangeuse
Mandy Texas Rangeuse
Publicité
Archives
25 novembre 2007

Thanksgiving

Jeudi 22 novembre c'était Thanksgiving! Je n'expliquerai pas ce que c'est, pour ceux qui ne savent pas, wikipedia est votre ami! Ouh je suis mechante je sais!

Donc comme Mireille était toute seule on l'a invité ... si c'est pas sympa ça quand même! Madame s'était faite toute belle en plus et elle a ramené des muffins qu'elle n'a pas aimé! Pas grave moi si et le reste de la famille aussi!
La mère de Phil s'est fait attendre toute la journée! Au final j'ai joué à la console de 10h du matin à euh ... 16h peut-être, après j'ai passé le relais à Mireille!
Copine Maureen s'est connectée on a discuté un petit coup puis Phil est venu nous chercher pour nous inviter à descendre et manger dans 3Omin ... on a dit bonjour à tout le monde et on est sortit car Mireille voulait se griller une cigarette! beh je peux vous dire que c'était pas du chaud les amis! un froid de cannard! on a même partager l'écharpe!
Puis quand on est rentré, la table commençait à se mettre en place. La mère de Phil carburait à la margarita! costaud la mamie hein !
On a eu droit à la dinde mythique, enorme! Même qu'ils avaient oublié de vider le bestiaux, enfin y avait toujours ses trucs dégueux dans un sachet, cachés au fond ... bref, on a bien rigolé en voyant ça!

CIMG0658

On s'est mit à table, sachant qu'on avait pas mangé de la journée, moi j'étais en train de me digérer l'estomac personnellement! Tout le monde se sert ... puis la mère de Phil propose de dire un bénédicité ... ce que Mireille n'a pas noté, donc elle continuait à se servir pendant que tout le monde l'attendait ... je lui ai soufflé un "arrête, arrête" et là gros moment de solitude pour elle! Elle repose la cuillère et fait comme tout le monde. Enfin c'était un bénédicité en carton qui s'est finit par un "bon dieu laisse nous manger!" donc bon ... C'est un sacré numéro la mère de Phil! Elle nous a raconté des petites histoires pendant le repas, genre son petit copain quand elle avait 16ans a voulu l'impressionner en roulant vite et elle lui a dit "tu ralentis immédiatement où je saute en marche" ... que des trucs comme ça! Phil, lui il était déchaîné, il chantait avec son frère et tout!
Dans un des plats il était prévu de ne mettre qu'un ou deux piments ... Phil en a mit 10 ... quand j'ai prit une bouchée, ça m'a coupée la respiration ... et monsieur a éclaté de rire! je suis sur il l'a fait exprès! Et lui il mange ça et te dit "hummm c'est bon hein" en rigolant!
Petite histoire ... vous savez qu'il y a deux semaines je suis rentrée à la maison avec un sévère coup dans le nez ... et j'ai apprit l'autre soir que Phil s'en était rendu compte! On a trop rigolé quand il m'a dit ça ! En fait il voulait me faire boire du vin et j'ai dit non, Mireille a dit "ouais sinon elle va danser sur la table" et phil "beh alors faut lui en donner, je veux voir ça moi!" donc j'ai finit par lui dire que l'autre fois j'avais un peu trop bu mais quand je pensais qu'il avait rien vu et il me sort "si si, j'ai vu que t'étais différente" ! Il est pas génial mon host! Car oui en plus ça l'a fait rire!

CIMG0656

Ensuite c'est le moment du dessert! le meilleur moment du repas! ah ah! Phil me connait, il connait mon addiction pour le sucré! Alors quand quelqu'un a demandé qui en voulait une 2e part il a dit tout fort "Mandy of course" ... et il a capté aussi que j'avais chopé l'assiette de Claire car elle avait même pas finit sa part! Il m'a regardée en rigolant ...
Autre petite histoire de la soirée : Claire était assise à côté de Mireille pour le dessert ... puis comme ça, d'un coup, elle a peté ! et elle a regardé Mireille, genre "bah quoi?" elle était trop trop gênée! On se regarde avec ma voisine et je lui dit "t'as entendu ce que j'ai entendu ?" elle me fait "ouais" et là on a piqué un fou rire énorme! Car Claire est le stéréotype parfait de la futur cheerleader, la pouf de base en fait! et la voir lacher une caisse c'était juste trop trop marrant et trop cliché!

CIMG0662

On débarassé la table ... puis j'avais encore faim! Et là Mireille me dit "espèce de bébé va! toute les deux heures t'as faim! c'est pas croyable!" Alors je dis à Phil "tu sais pas quoi ?! Emeline, elle dit que je suis un bébé car j'ai toujours faim" et là il dit "t'as toujours faim de sucré c'est différent" donc je me défend en disant "oui mais c'est parce que Maureen elle est partie alors je comble" et là il sort un "non non c'était bien avant Maureen" ... je peux même pas compter sur mon host pour me défendre! je me vengerai, je me vengerai!
Ensuite, petit moment de panique, la soeur de Phil est handicapée physique ... et à un moment on l'avait perdu, on la trouvait pas dans la maison! Jenny qui nous dit "je suis inquiète car vu la vitesse à laquelle elle buvait ..." et en fait elle était dans le garage ... le garage où il y a seulement 2m² d'espace vu que y a des cartons partout partout!
Puis on est remonté dans ma chambre, j'ai bigophoné un petit coup à Maureen ... Mireille a dormit ... je l'ai réveillé en lui disant "eh il est 23h30" alors qu'il était 21h ... elle fait un sursaut énorme, c'était trop marrant!

CIMG0659

Ce fut donc un très bon Thanksgiving, en famille, super sympa et super marrant! Puis décidément, j'adore mon host!
Il a même posé devant la dinde ah ah!
CIMG0660

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors ca c'est de la dinde : la vacheeeee !! ils ont des plats aussi gros ?!
M
Il est clair que papa aurait goûté au truc pimenté et c'était direction la morgue je pense ...<br /> <br /> Et non je n'ai pas bu de vin, j'aime pas ça ... j'ai goûté dans le verre de mireille et poua!
J
pour ce qui est du benedicité, moi qui l'ai fait jusqu'a 19 ans a chaque repas, on n'a jamais été jusque là!!!original et sympa. Le coup du piment !!!tu m'imagines si moi j'avais mangé çà!!!!r'appelle toi iun certain barbecue!! quant aux dessert on t'a vite et bien cataloguée la miss.ha et merci a ton "host" d'avoir posé avec la dinde çà m'a donné une idée pour cuire la mienne. et tu nous a pas dit si au final t'avais bu un verre de vin, on veut savoir.
M
Ah oui mais cette soirée là ça a été collector si tu savais! <br /> Je sais pas combien de fois j'ai dit "je suis dans une famille de fous!" lol
W
je vois enfin la trogne de ton host! il a l'air génial !!!<br /> sinon j'ai bien rigolé en lisant tout ça, surtout claire qui pète! hahaha!
Publicité