Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandy Texas Rangeuse
Mandy Texas Rangeuse
Publicité
Archives
19 octobre 2007

Petite escapade

Samedi dernier je me suis retrouvée toute seule pour la journée ... Mais ayant été prévenue au dernier moment j'avais absolument rien planifié!
Bref je zyeute un peu sur le net et je me décide à aller flashouiller à Herman Park, j'y étais allée une fois pour un meeting au pair et j'avais trouvé ça plutôt chouette mais je m'étais pas attardée vu que j'y allais pas pour faire promenade ... Donc ce sera Herman Park ... Il faut savoir que l'accès est chaud bouillant car y a des ronds points à trois ou quatre voies partout autour ... mais je me suis lancée et j'ai réussi super bien! Je suis arrivée à Herman park entre 11h et 12h ouais je sais c'est vaste mais en même temps qu'est ce qu'on s'en fou! Y avait un monde pas possible sur le parking, car y a un zoo dans ce park alors forcément ... un samedi ensoleillé, le zoo c'est la balade parfaite pour les gaminous.

Zoo

Donc dans Herman Park on trouve un zoo, une petite étendue d'eau où on peut faire du pédalo (truc moins stable tu meurs!) ... puis y a un bassin d'eau avec un mini obélisque d'un côté et une statue de l'autre côté ... A dire comme ça, ça rend pas du tout ... Mais en vrai c'est carrément joli et carrément agréable. Il y a aussi un jardin Japonais super sympa et super "peaceful" comme on dit ici ! J'ai du marché une heure voir une heure et demi à mitrailler et j'ai prit des coups de soleil! (quand on me dit qu'il fait 2° chez moi le matin et que ça gèle ... comment voulez vous que je ne sois pas décalée avec ça ?! Ici le matin quand il fait 24° je sors avec une veste! et je mets du chauffage dans la voiture!) Bref, je me suis amusée à passer de format stand à noir et blanc ou sépia ... j'ai quelques photos qui rendent pas mal du tout! Vous pouvez voir mes photos ici : Photos Herman Park et voilà quelques unes pour vous mettre en appétit!

P1000860P1000895P1000876

Puis je suis allée manger chez James Coney Island ... j'avais envie de Hot Dog depuis plusieurs jours et je savais que je pourrais en trouver là, je l'avais repéré depuis quelques temps ce fast food! Bref je me suis bien fait pété le bide avec deux hot dog (mais c'est des petits hein!) et une big glace ... que j'ai finit de manger dans la voiture car les gens vous regardent étrangement quand vous mangez seule dans un resto ... Allez savoir pourquoi! Au bout d'un moment j'en ai eu un peu marre donc j'ai été finir de manger ma glace dans la voiture! Non mais!

P1010030

Puis je suis partie à Toys'r'us qui était à côté ... Et comme je dis toujours, Mandy dans un magasin de jouets a de P1010031nouveau 5ans et demi et se dirige en premier lieu vers le rayon garçon ... Bah ouais on me refera pas! C'était merveilleux! Des jouets Star Wars ou encore Spider-Man ou juste de supers héros à n'en plus finir! J'étais au paradis sérieux! Y a de quoi se faire une vitrine du tonnerre pour pas cher ... Mais dans ma position je peux pas vu que je rentrerai en France ... Mais c'est carrément moins cher que chez nous. Ce qui s'est avéré encore plus vrai quand je suis allée voir les légos et playmobiles ... Impressionnant! J'ai même bippé ma môman pour lui dire et on a fait des comparaisons par rapport aux prix en France! Une boite de playmobile, une grosse, peut coûter jusqu'à 60€ moins cher, je crois que c'est ça ... Les barbies sont carrément accessibles aussi! Même les supers belles en robes de mariées! Bref vraiment j'ai été bluffée et j'ai du passer en gros 1h30 dans le magasin à me promener, c'était trop bien ! j'adore!

Ensuite je me suis décidée à aller trouver quelques magasins de moto ... J'en ai trouvé un très grand, très classe, importateur de motos européennes ... Eh bien je n'avais pas jaugé à quel point était grand mon manque de moto. sport_classic_sport_1000Déjà rien que l'odeur quand je suis rentrée, ça m'a donnée des frissons! Puis des ducati partout ... donc le paradis sur terre, la première que je vois est ma préférée, bien entendu, la ducati sport 1000 (pas la paul smart j'aime moins!). Puis plein de Yamaha R1 ou R6, des Honda CBR 600 ou 1000 ... J'en ai déduit qu'ici ils font soit dans le choper trop moche ou dans la grosse sportive! Et le peu que j'ai vu sur route c'était bien ça... Où sont passés mes magnifiques Roadsters ?! J'ai quand même vu une SV, bon dernière génération donc pas comme la mienne mais quand même, énorme pincement au coeur! presque envie de pleurer ... Un des vendeurs, Joe, j'ai faillit lui sortir "de la team ?" (Joe Bar Team") bref ... il est venu me taper la discute et je sais pas il avait l'air de croire qu'on peut se permettre d'acheter une ducati comme t'achète un paquet de Macaronis & cheese (ouais ça vaut rien ici ça!) ... Très sympa mais bon je suis pas là pour acheter mon ami, juste me faire du mal ... Puis il me montre une moto qui chez nous est un truc ancestral ... La gpz 500 qu'ils ont ressortit en neuf sous le nom de ninja 500, bref c'est moche ... mais ça marche bien, très bien même ! Par contre niveau accessoires y avait carrément pas grand chose! Moi qui veut me trouver un cuir (Alpinestar si possible) et des bottes (de la même marque aussi si possible) dans l'année, je sais carrément pas où je vais aller. Puis j'en profite pour lui demander si ils Ducati_Sport_1000_SEont pas des posters car ma chambre est vraiment trop trop neutre!
En repartant j'ai trouvé un magasin Kawasaki sur ma route, je m'y suis arrêtée ... Pareil, rien en accessoires, des motos loufoques! et toujours cette 500 ... sauf que là le vendeur (Daniel celui là) m'a dit de monter dessus ... super légère la mémère! mais toujours aussi moche et niveau longueur ... une limousine par rapport à ma SV super compact mais beaucoup plus large et aussi carrément gigantesquement plus belle ! Mais ça fait une sensation bizarre de renfourcher une moto, même après seulement un mois ...
Bref, voilà, je me suis fait du mal ... Ma moto me manque, c'est horrible ! Le doux rugissement de son Leo Vince Titanium made in Italy me manque ... Son côté compact qui lui donne une tronche agressive me manque ... Me sentir super forte à son guidon me manque ... Me dire que le petit kéké qui me colle au cul avec sa 206 tunning je peux le pourrir comme je veux me manque ... C'est un truc de malade! Je veux ma moto!!! En rentrant je lui achèterai un nouveau boudin arrière, tout neuf! Un bt 20 car ils vont super bien, je les aime! Et puis elle aura droit à une révision aussi! Et si je suis riche, pourquoi pas un nouvel petit accessoire ... sabot moteur ? why not ... passage de roue ? pas mal non plus ... nouveaux clignos ? hummm ça sera peut-être nécessaire! Ralala ma chérie me manque!

Bref je suis rentrée, toute fière avec mes supers posters! Même si c'est pas la moto que je préfère, c'est pas une moche et c'est toujours mieux que rien! J'en ai accroché deux au mur! Dès que je lève la tête je les vois, je me sens tout de suite un peu plus chez moi et je me prends à rêver de descendre la vallée à bord de ma SV ou de cette sport 1000 pourvue d'une ligne termignoni carbone à 1500€ ... hummm
D'allieurs la deuxième photo est une édition limitée au canada et Etats-Unis! Bon sang qu'elle est magnifique!
Parlons peu, parlons bien, voilà ma chambre à mon image!
P1010034P1010035

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui donc ta chambre est aussi grande que mon appart...je me tais et je retourne a ma condition d'étudiante...lol
C
Mandy et Cindy dans un magasin de jouets c'est quelques choses Hihi<br /> <br /> Ralallala que de bons souvenirs...idem pour le Zoo Lol...<br /> <br /> Je pense tres tres tres tres fort a toi Miss..meme si en ce moment je ne suis pas tres dispo (je sui rentrée de corse...dur dur dur le retour)<br /> <br /> bizzz
Publicité